Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 733 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5261
C'est l'effet kiss cool, vous allez l'entendre celle là maintenant :mdr:
5262
[mode tentative d'insérer son petit opinion :oops: ]

Je crois que si l'économie Européenne risque de subir fortement ce résultat, en échange, la classe politique risque d'être particulièrement stimulé, et ça c'est bien. Parcequ'on peut être le pays le plus riche du monde (usa) ça ne nous empêche pas de posséder le plus haut taux d'inégalité qui soit. La France est loin des usa, mais loin de la perfection assurément, si c'était le cas, elle fêterait la victoire du oui aujourd'hui sans doute. Parcequ'au bout de la ligne, beaucoups de français ont eu peur qu'on manipule le peu qu'ils possèdent, on peut bien promettre que rien ne va changer sauf positivement, quand tu n'as pas confiance en ceux qui font ces promesses, tu refuses de courrir le risque. C'est clair qu'un oui aurait cloué le cercueil de tous les extrèmistes d'Europe, dont Le Pen. Reste à savoir si un non pourra leur redonner la France et c'est à espérer que non, mais ya assurément un risque.

Le problème est de croire que le problème planétaire est économique alors qu'il est purement social. C'est de croire qu'on lutte pour la démocratie et la liberté alors qu'on lutte pour des religions qui ne portent même pas de nom, des idéaux qui n'osent être nommés. Le vrai problème c'est que le monde entier se prépare à une guerre, je ne parle pas que d'une guerre économique, mais de religion et d'idéaux... c'est la même logique historique qui s'installe, le pied est sur l'accélérateur, les freins sont bloqués. Peut-être que la France vient de retirer la clé...

[ /mode tentative d'insérer son petit opinion :oops: ]
5263

Citation : perso j'en connais un qui va bientot regarder la politique a la télé, chez lui a chasseneuil du poitou confortablement installé dans ses charentaises



Et vu la banane qu'il arborait en sortant de l'Elysée tout à l'heure, m'est avis qu'il a déjà mis la soupe à chauffer sur le feu à la maison...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5264

Hors sujet : takis > "anti-yes", là tu viens de décoiffer rascalpo au poteau d'exécution :ptdr:

I'm Back

5265

Citation : n'empeche que le vote c'était vachement plus un règlement de compte entre le peuple français et son gouvernement.


en même temps c'est peut-être aussi que certains points de cette constitution (surtout dans la partie III) étaient assez raccords avec ce qui exaspère le plus les Français dans la politique de Raffarin, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5266

Citation : Le problème est de croire que le problème planétaire est économique alors qu'il est purement social



Social et economie sont liées , on n'est pas des oiseaux
5267
Bah Fabius, tu sais le sang contaminé ?? Le pauv' gens mort du sida par sa faute... Bah il a aussi voté non, et les communistes et les stalinistes ont aussi voté non a ce referendum, je crois qu'faut qu'il faut mettre les chose a leur place.
5268
Las_vegas : tu oublies cet enfoiré de Bové qui fait rien qu'à me priver de mac do à Millau :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5269
Lol
5270

Citation : les stalinistes ont aussi voté non a ce referendum



les stalinistes :fou: ................

Hé bein j'aimerais bien en voir un seul de staliniste, tu m'en montre? Pour rire...
Un peu plus à l'ouest...