Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 761 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5791

Citation : Sol> ok mais la constitution allait encore plus loin d'une part en assujettissant TOUS les domaines de la vie à la concurrence, et d'autre part Jospin on à fait mieux comme progressiste, enfin les 35 heures c'est pas la révolution comme même!





La CMU si, pour ne prendre qu'un exemple.


Hors sujet : Ma mère a bossé un bonne partie de sa vie active dans des délégations inter-ministerielles pour défendre les RMIstes, et autres personnes en difficulté d'insertion, et elle n'a jamais travaillé avec des gens aussi intègres et concernés par autre chose que leur image que du temps de Jospin - une plaie pour la France qu'il ait quitté la politique.

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5792
Sol> ok, mais c'était pas mal de tape à l'oeil et pas très efficace, d'ailleur cela n'a pas réglé le problème du chomage. Je pense qu'aller plus loin aurait été quasi impossible avec ce traité
5793
Au passage, sur LCP en début d'aprèm, ça causait image de la france dans l'europe (pas brillante), mais ça disait aussi que les avancées démocratiques du traité refoulé ainsi que le ministre des affaires étrangères européennes allaient revenir TRES VITE sur le tapis.

Dr Pouet, ça devrait te faire plaisir autant qu'à moi !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5794

Citation : Je pense qu'aller plus loin aurait été quasi impossible avec ce traité


ça on saura jamais.
Mais moi je pense le contraire, alors effectivement....
5795
Sol> voir le medef et toute la bourgeoisie de droite, du centre et de gauche soutenir ce traité ça m'à pas inspiré le même avis, et lire une doctrine économique imposer des limites aux libertés et interdire à la loi de s'exprimer sur l'harmonisations sociales non plus.............
5796

Citation : voir le medef et toute la bourgeoisie de droite, du centre et de gauche soutenir ce traité ça m'à pas inspiré le même avis


bah si tu vas par là, moi j'ai pas voulu voter comme de villiers.
Tu vois c'ets débile hein ?
5797
Je voulais juste vous informer que je me retire de ce thread et mets ainsi fin à ma carrière politique sur ce thread.

Françaises,

Français,


Au revoir








CECI ETAIT UNE INTERVENTION DU PRESIDENT DOM JANVIER
5798
En comptant les 35% de debiles qui n'ont pas voulu voter comme l'extreme droite , mon compte est bon
90% de democrate et 10 % de dictateur !
:mdr:
5799
Après SpawnX, "l'ex" d'AF, je signe ici ma deuxième Alerte VGE :8O:
5800
Nan je déconne...je reste :bravo: