Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 768 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5461
Boarf, quelle différence avec avant ? :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5462

Citation : Où J'ai dis ça?


C'était une question :ptdr: .
5463

Citation : Je suis farouchement contre le vote électronique.


+1 BB

Hors sujet : en revanche, pfffffffff, il avance trop vite ce thread :8O:

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5464
Ben grâce à nice, au lieu d'avoir une présidence élue, on aura encore la rotation de 6 mois... et le prochain à prendre cette présidence, vu que le traité est bloqué, ce sera Tony Blair. Je pense que le social, il va nous dire où on peut se le caller. En plus si l'europe part en couille et qu'on se rabat sur sa fonction purement économique (finalement, le seul dénominateur commun si on ne crée pas d'europe sociale), les petits pourront crever la gueule ouverte. Comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... mais au moins Fabius sera présent aux présidentielles prochaines... jusqu'au premier tour en tout cas.

Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral... au moins j'aurais la sensation d'avoir gagné grâce au non français.
5465
AVANT les gens estrangers pensaient qu'on se foutait du reste de la planète
MAINTENANT ils vont croire qu'en plus on l'aime pas le reste de la planète :lol:

alala j'te jure...
5466

Citation : C'est une question


merci de me le faire remarquer alors je vais reformuler pour le mal-comprenant:
Qu'est-ce que j'ai dis qui t'as poussé à me poser cette question?
5467
Laisse tomber "chuck taylorE". La constitution est morte ! Vive le traité de Nice qui s'arrête en 2009 !
5468

Citation : Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral... au moins j'aurais la sensation d'avoir gagné grâce au non français.



Pardonnez cette question, mais comment peut-on à la fois dire que les valeurs européennes vont se casser la gueule en bourse pour cause d'instabilité, et que les golden boys se frottent les mains car ils ont les coudées franches.

Y'a un truc qui m'échappe... :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5469

Citation : mais au moins Fabius sera présent aux présidentielles prochaines... jusqu'au premier tour en tout cas.


Mais qu'est-ce que t'en as à foutre t'es belge! En plus il sera pas élu
et se présentera probablement même pas :8O:

Citation : Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral... au moins j'aurais la sensation d'avoir gagné grâce au non français.


:lol:
5470

Citation : Pardonnez cette question, mais comment peut-on à la fois dire que les valeurs européennes vont se casser la gueule en bourse pour cause d'instabilité



c est faux, la bourse va tres bien aujourd'hui, et pour cause, puisque maintenant

Citation : les golden boys se frottent les mains car ils ont les coudées franches.