Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
10184
5464Posté le 30/05/2005 à 17:28:45
Ben grâce à nice, au lieu d'avoir une présidence élue, on aura encore la rotation de 6 mois... et le prochain à prendre cette présidence, vu que le traité est bloqué, ce sera Tony Blair. Je pense que le social, il va nous dire où on peut se le caller. En plus si l'europe part en couille et qu'on se rabat sur sa fonction purement économique (finalement, le seul dénominateur commun si on ne crée pas d'europe sociale), les petits pourront crever la gueule ouverte. Comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... mais au moins Fabius sera présent aux présidentielles prochaines... jusqu'au premier tour en tout cas.
Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral... au moins j'aurais la sensation d'avoir gagné grâce au non français.
Citation : Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral... au moins j'aurais la sensation d'avoir gagné grâce au non français.
Pardonnez cette question, mais comment peut-on à la fois dire que les valeurs européennes vont se casser la gueule en bourse pour cause d'instabilité, et que les golden boys se frottent les mains car ils ont les coudées franches.
Citation : mais au moins Fabius sera présent aux présidentielles prochaines... jusqu'au premier tour en tout cas.
Mais qu'est-ce que t'en as à foutre t'es belge! En plus il sera pas élu
et se présentera probablement même pas
Citation : Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral... au moins j'aurais la sensation d'avoir gagné grâce au non français.
Citation : Pardonnez cette question, mais comment peut-on à la fois dire que les valeurs européennes vont se casser la gueule en bourse pour cause d'instabilité
c est faux, la bourse va tres bien aujourd'hui, et pour cause, puisque maintenant
Citation : les golden boys se frottent les mains car ils ont les coudées franches.