Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je suis farouchement contre le vote électronique.
+ 10000 Sérieux je trouve ça vraiment inquiétant. Un reportage hier présentait même un projet qui permettrait de voter en réseau: voter dans sa commune mais dans un autre bureau de vote.
C'est grave! Et comme l'a dit BB, quel est le besoin? Gagner 1 heure? Voter par procuration est tellement simple maintenant que ça n'augmentera pas la participation.
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5472Posté le 30/05/2005 à 17:35:52
Bah denferT je l'ai bien vu que la bourse allait bien, mais tout le monde attendait une réaction, et rien en se passe, non ?
Citation : Donc en gros on va passer pour un pays dirigé par des escrocs, dont la population est majoritairement constituée de gauchistes rétrogrades racistes et de fachos conservateurs ?
sauf que pour certains ça n'est pas complètement faux et c'est plutôt navrant
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5474Posté le 30/05/2005 à 17:36:29
Citation : En plus il sera pas élu et se présentera probablement même pas
non mais n'importe quoi ! la seule raison pour laquelle fabius a soutenu le non c est pour se refaire "un nom" et une popularité pour les présidentielles
Citation : Mais qu'est-ce que t'en as à foutre t'es belge!
Bravo !
Félicitations !
Et vive la France !
0
Anonyme
3278
5476Posté le 30/05/2005 à 17:36:55
Citation : Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral
Mais tu es belge... avec tout ce que ça implique....
0
Anonyme
521397
5477Posté le 30/05/2005 à 17:38:04
Citation : Laisse tomber "chuck taylorE". La constitution est morte ! Vive le traité de Nice qui s'arrête en 2009 !
J'ai dis qu'il cours (au moins) jusqu'en 2009, tu déformes un peu mes propos.
Et franchement le nouveau traité ne vaut pas mieux (à mon avis)
donc pour moi ça change pas grand chose qu'il soit remplacé en 2009
si c'est pour aller dans la même direction.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5478Posté le 30/05/2005 à 17:38:04
Nonconforme : ben non justement, enfin les "pro oui" qui ont alignés les arguments débiles ont brandi la menace pour faire peur, mais il est bien évident que rester sur le traité de nice pendant encore une bonne dizaine d'années fait l'affaire des investisseurs sur le marché européens