Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 878 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5471

Citation : Je suis farouchement contre le vote électronique.



+ 10000 Sérieux je trouve ça vraiment inquiétant. Un reportage hier présentait même un projet qui permettrait de voter en réseau: voter dans sa commune mais dans un autre bureau de vote. :oo:

C'est grave! Et comme l'a dit BB, quel est le besoin? Gagner 1 heure? Voter par procuration est tellement simple maintenant que ça n'augmentera pas la participation.
5472
Bah denferT je l'ai bien vu que la bourse allait bien, mais tout le monde attendait une réaction, et rien en se passe, non ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5473

Hors sujet : et hop !!! moult binouzes :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:



Citation : Donc en gros on va passer pour un pays dirigé par des escrocs, dont la population est majoritairement constituée de gauchistes rétrogrades racistes et de fachos conservateurs ?



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

sauf que pour certains ça n'est pas complètement faux et c'est plutôt navrant :((


5474

Citation : En plus il sera pas élu et se présentera probablement même pas



:8O:

non mais n'importe quoi ! la seule raison pour laquelle fabius a soutenu le non c est pour se refaire "un nom" et une popularité pour les présidentielles

meme lui ne cache pas ces amibitions!

on vit dans le meme pays t es sur?
5475

Citation : Mais qu'est-ce que t'en as à foutre t'es belge!



Bravo !
Félicitations !
Et vive la France !
:ptdr:
5476

Citation : Il y a des jours où j'aimerais être un golden boy improductif et ultra libéral



Mais tu es belge... avec tout ce que ça implique....
5477

Citation : Laisse tomber "chuck taylorE". La constitution est morte ! Vive le traité de Nice qui s'arrête en 2009 !


J'ai dis qu'il cours (au moins) jusqu'en 2009, tu déformes un peu mes propos.
Et franchement le nouveau traité ne vaut pas mieux (à mon avis)
donc pour moi ça change pas grand chose qu'il soit remplacé en 2009
si c'est pour aller dans la même direction.
5478
Nonconforme : ben non justement, enfin les "pro oui" qui ont alignés les arguments débiles ont brandi la menace pour faire peur, mais il est bien évident que rester sur le traité de nice pendant encore une bonne dizaine d'années fait l'affaire des investisseurs sur le marché européens
5479
La bourse va bien c'ets vite dit

Citation : CAC 40 à 4134.87 +0.07

5480
Sol : considerant la "bombe" du non, +0,07 c est pas mal, d autant que les places anglo-saxonnes sont fermées aujourd'hui

c est demain en fait, qu on mesurera l impact sur la bourse, mais y a de grandes chances qu il soit positif