Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je peux t'assurer que si quelqu'un essaie de t'injecter dans le cerveau une des robots sur lesquels bossent mes collègues, tu vas le sentir passer
Ouais mais ça c'est le modèle français, le modèle US est lui miniature !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5482Posté le 30/05/2005 à 17:41:36
Tiens chuck, un début de réponse s'affiche en bas de ton écran :
Citation : il est bien évident que rester sur le traité de nice pendant encore une bonne dizaine d'années fait l'affaire des investisseurs sur le marché européens
0
Anonyme
521397
5483Posté le 30/05/2005 à 17:41:43
Citation : non mais n'importe quoi ! la seule raison pour laquelle fabius a soutenu le non c est pour se refaire "un nom" et une popularité pour les présidentielles
meme lui ne cache pas ces amibitions!
on vit dans le meme pays t es sur?
Oui mais ce sera certainement pas le candidat officiel du PS,
et Fabius... sa popularité... je sais pas où t'es allé cherché ça...
il est quand même pas tres apprécié il me semble...
Enfin je peux me tromper ;)
0
Anonyme
521397
5484Posté le 30/05/2005 à 17:42:18
Denfert : je crois surtout que la bourse n'en a rien à secouer du résultat. l'hypothétique influence était de toutes façons déjà prises en compte dans les cours depuis des semaines
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5485Posté le 30/05/2005 à 17:44:47
Citation : 'hypothétique influence était de toutes façon déjà prises en compte dan sles course depuis des semaines
C'est en gros ce qui se disait sur bloomberg ce matin... ;)
Dom, oui j'ai vu merci mais je crois pas que le traité de Nice va tenir 10 ans,
mais bon ça on en sait rien alors...
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5487Posté le 30/05/2005 à 17:45:42
Chuck : ben tu le verras ce soir au 20H00 le fabius, a mon avis ca ne fera plus l ombre d un doute pour toi
Sol : Je pense que tu minimises l'interet des financiers sur ce domaien, surtout quand ca touche a des reglementations qui touchent de plein fouet leur facon de bosser. M'enfin je suis d accord, c est pas en 1 jour qu on va le voir, mais sur la durée