Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 711 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5481

Citation : Je peux t'assurer que si quelqu'un essaie de t'injecter dans le cerveau une des robots sur lesquels bossent mes collègues, tu vas le sentir passer



Ouais mais ça c'est le modèle français, le modèle US est lui miniature !
5482
Tiens chuck, un début de réponse s'affiche en bas de ton écran :

Citation : il est bien évident que rester sur le traité de nice pendant encore une bonne dizaine d'années fait l'affaire des investisseurs sur le marché européens

5483

Citation : non mais n'importe quoi ! la seule raison pour laquelle fabius a soutenu le non c est pour se refaire "un nom" et une popularité pour les présidentielles

meme lui ne cache pas ces amibitions!

on vit dans le meme pays t es sur?


Oui mais ce sera certainement pas le candidat officiel du PS,
et Fabius... sa popularité... je sais pas où t'es allé cherché ça...
il est quand même pas tres apprécié il me semble...
Enfin je peux me tromper ;)
5484
Denfert : je crois surtout que la bourse n'en a rien à secouer du résultat. l'hypothétique influence était de toutes façons déjà prises en compte dans les cours depuis des semaines
5485

Citation : 'hypothétique influence était de toutes façon déjà prises en compte dan sles course depuis des semaines



C'est en gros ce qui se disait sur bloomberg ce matin... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5486
Dom, oui j'ai vu merci mais je crois pas que le traité de Nice va tenir 10 ans,
mais bon ça on en sait rien alors...
5487
Chuck : ben tu le verras ce soir au 20H00 le fabius, a mon avis ca ne fera plus l ombre d un doute pour toi :clin:

Sol : Je pense que tu minimises l'interet des financiers sur ce domaien, surtout quand ca touche a des reglementations qui touchent de plein fouet leur facon de bosser. M'enfin je suis d accord, c est pas en 1 jour qu on va le voir, mais sur la durée
5488
Par contre si le non peut faire capoter les JO à paris, alors là je serai le plus heureux des hommes :)
5489
Laisse tomber Denfert, babar il connaît rien à la bourse c'est bien connu :D:

I'm Back

5490

Hors sujet : j ai essayé de ne pas poster dans ce trhead, non vraiment, j ai essayé :nawak: