Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : pire on leur a demandé de peser le pour et le contre dans ce que ce texte allait entrainer pour l'avenir (donc connaitre les mécanismes et les effets boule de neige de chaque article!)
à coté de ça pour nous aider à choisir, les deux camps se sont copieusement mis sur la gueule
A en croire tous les journaux, fallait être ouvrier en picardie pour voter NON et col blanc aisé et parisien du 16ème pour voter OUI . Bien bien. C'était donc un vote de lutte des classes sur fond de "plombier polonais". Brillantissime analyse. On est loin du débat sur l'idée d'une Europe politique pour contrebalancer les traités purement économiques
Vraiment tout faux ce référendum.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5574Posté le 30/05/2005 à 23:59:51
En fait ils auraient du poser directement la question :
" Pensez vous qu'une Europe complètement libérale avec possibilité de délocalisations et pas de protection sociale et de l'emploi soit acceptable pour vous ? "
Je leur aurais donné direct la réponse négative .
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5575Posté le 31/05/2005 à 00:03:13
Ou mieux, pensez vous que vous pouvez REELLEMENT choisir ce que sera l'avenir de votre pays?l
Faut être d'accord absolument avec toi " missile man " c'est ça ?
Faut pas te contredire ? tu supportes pas mes posts ?
Faut penser comme tout le monde (enfin 55%) ?
OK je dis plus rien.
Bravo hein
0
missile man
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5580Posté le 31/05/2005 à 00:23:29
Citation : Faut pas te contredire ?
bah t'es beau à dire ça toi...
t'es pas en train de poster depuis 24 heures dans un post sur un referendum dont on connait maintenant le resultat ?
'scuse d'avoir interrompu la routine, je te laisse cette fois ci.