Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 785 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5571

Citation : pire on leur a demandé de peser le pour et le contre dans ce que ce texte allait entrainer pour l'avenir (donc connaitre les mécanismes et les effets boule de neige de chaque article!)

à coté de ça pour nous aider à choisir, les deux camps se sont copieusement mis sur la gueule

personne n'en sort grandi


+1
5572
5573
A en croire tous les journaux, fallait être ouvrier en picardie pour voter NON et col blanc aisé et parisien du 16ème pour voter OUI :mrg: . Bien bien. C'était donc un vote de lutte des classes sur fond de "plombier polonais". Brillantissime analyse. On est loin du débat sur l'idée d'une Europe politique pour contrebalancer les traités purement économiques :ptdr:

Vraiment tout faux ce référendum.
5574
En fait ils auraient du poser directement la question :

" Pensez vous qu'une Europe complètement libérale avec possibilité de délocalisations et pas de protection sociale et de l'emploi soit acceptable pour vous ? "

Je leur aurais donné direct la réponse négative :lol: .
5575
Ou mieux, pensez vous que vous pouvez REELLEMENT choisir ce que sera l'avenir de votre pays?l
5576
Eh c'est pas parce que je suis dément et pété de fric que j'ai voté oui!
c'est plus compliqué que ça!
5577
On s'en fout c'est ce qu'a dit Clair Chazal. :non:
5578

Citation : Brillantissime analyse. On est loin du débat sur l'idée d'une Europe politique pour contrebalancer les traités purement économiques

Vraiment tout faux ce référendum.



ça devient fatiguant et navrant là.

t'as qu'a ecrire à je sais pas qui et dire que toi t'avais tout compris que t'as tout juste et passer recuperer ton bon point, non ?
5579
Faut être d'accord absolument avec toi " missile man " c'est ça ?
Faut pas te contredire ? tu supportes pas mes posts ?
Faut penser comme tout le monde (enfin 55%) ?
OK je dis plus rien.
Bravo hein :bravo:
5580

Citation : Faut pas te contredire ?



bah t'es beau à dire ça toi...

t'es pas en train de poster depuis 24 heures dans un post sur un referendum dont on connait maintenant le resultat ?

'scuse d'avoir interrompu la routine, je te laisse cette fois ci.

zzzzzzzzz