Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 786 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5581

Citation : t'es pas en train de poster depuis 24 heures dans un post sur un referendum dont on connait maintenant le resultat ?



Et alors. Ca te dérange ? Et toi qu'est-ce que tu fous là encore :ptdr: ?
Tu t'y intéresses pas à ce thread ? Tu sais ce que ça veut dire "forum" ?

Allez, je pense exactement comme toi.
Comme ça c'est plus simple :bravo: .
5582
On se calme ou je vous coupe les bras.
5583
Ok, c' est bon, je prefere garder mes bras.

toi tu parles correct.

:8)
5584
Depuis que le non est passé, les nonistes ont cessé tranquillement de polémiquer, laissant aux ouitistes d'ici une dizaine de pages hallucinantes pronant la suppression du sufrage universel direct et du caractère sacré de la démocratie, parce que les gens sont cons, illetrés et tous incapables de comprendre ce qu'on leur demande !!!

:oo: :8O: :oo:

en revanche, toutes les analyses à base de sondages à questions fermées et de supputations fantasmées, tout en se gourant complètement, concourent à une culpabilisation maximale vengeresse, dont vous vous faites complices.

la bétise n'a visiblement pas choisi son camp...

affligeant...
5585
+1 le druide




non je déconne

5586
Les gens illétrés ne peuvent pas lire le texte
les gens illétrés il y en a en france
les traiter de cons c'est aller un peu loin mais bon je pense que ta parole a dépassé ta pensée. :surpris:

5587
Je suis d'avis de fusiller sans procés tout les ex-tenants du non, politiques, militants et sympathisants! Salopards de traîtres à la patrie :fache:
:mdr:
5588

Citation : C'était donc un vote de lutte des classes sur fond de "plombier polonais". Brillantissime analyse. On est loin du débat sur l'idée d'une Europe politique pour contrebalancer les traités purement économiques



Dom> la lutte des classes c'est pas de la politique? L'économie et les traités qui la reglementent ne sont-ils pas les principales armes de cette lutte?

là du coup je penche plutôt pour le OUI.... :clin:
5589

Citation : Cheres Francaises, chers francais, chers compratriotes je vous ai compris...



Citation : Cheres Francaises, chers francais, chers compratriotes j'ai décidé de nomer Mr Sarkozy au poste de 1er Ministre...




:bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation : NON : pour une europe plus sociale...



:ptdr:

On aura peut etre une Europe plus sociale mais on aura une France ultra liberale...
5590

Citation : la lutte des classes c'est pas de la politique?



C'est une illusion de politique , une idée introduite pour comprendre la société mais à aucun moment c'est de la politique . La politique c'est gouverner , prendre des décisions et faire en sorte que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles , la lutte des classes fait juste naitre le débat, en théorie.