Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 861 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5071

Citation : C'est comme ça que des directives comme Bolkenstein ou les brevets sur le logiciel peuvent exister: chirac approuve.



ça c'est clair, car ceux qui se sont indignés de cette directive l'ont approuvé au parlement européen à l'époque (ump, ps, vert), après faut pas s'étonner si ils passent pour des tanches

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5072

Citation : la presse c'est la presse, si tu crois toujours ce qui est écris
Je crois que la france reste une destination encorer apprécié niveau immigration et demande d'asile, non?


j'ai qqn de proche qui est avocat dans le domaine du droit des etrangers..
crois moi que l'immigration en france ce durcit



pour ce qui est de la presse, plus tu lis de divergences de vues, plus tu peux te faire un avis : personnellement je bouquine les infos sur plein de sites : cnn, time, le soir en belgique, FAZ en allemagne, el pais, le monde... pour avoir le plus de visions d'un sujet
5073

Citation : je suis pas sûr que ça va facilliter les choses que la France soit en tête des opposants à cette directive idiote et obscurantiste.


:?!: faut pas l'unanimité pour passer cette directive? si c'est la cas ça résoud le problème par avance, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5074

Citation : Les Français qui disent non à l'Europe, c'est comme si les Anglais disaient non au bœuf, ou les Russes non à la vodka. Ou peut-être même comme si le cœur disait non au corps", se désole Timothy Garton Ash, éditorialiste au Guardian de Londres (gauche).



:pong: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5075

Citation : une génération de blasés de la Vè république.


Il eût fallu, effectivement, que l'on révisât d'abord celle là.
5076
Gabou > Je voulais juste dire que c'est pas pour le plaisir d'en chier, c'est tout.
Les japonais, j'en sais rien, mais pour les chinois de Singapour, leur modèle c'est la way of life américaine, avec tous les signes extérieurs de richesse qui vont bien.
5077
>> Bounet

rapport du Sénat

Citation : La situation est très contrastée en Europe. L'Europe du Nord a des traditions migratoires anciennes, qui remontent au marché nordique; elle est aussi concernée par des flux de réfugiés. Longtemps pays d'émigration, les pays de l'Europe du Sud, Espagne, Italie, Grèce, Portugal, sont devenus des pays d'immigration. France, Royaume-Uni, Allemagne, Pays-Bas sont de leur côté confrontés à des flux migratoires importants et à un pourcentage non négligeable de clandestins. La forteresse Europe n'existe décidément pas. Il faut aussi préciser que dans le même temps, la vieille Europe souffre de pénuries de main-d'oeuvre dans certains secteurs.



Que ça se durcit peut-être, mais ça prouve qu'il-y-a de la demande, alors tu vas me dire ques les immigrés sont cons de venir dans un pays xénophobe ? (puisqu'on a une image méga-xénophobe d'après les journaux)

ET l'imagze de l'italie avec la ligue lombarde (allié avec Berlu pendant quelques années) elle est comment ?
L'autriche avec Heider ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5078

Citation : Le tabloïd londonien le Sun (conservateur), de son côté, jubile : en votant "non, non et non", les Français ont fait leur "révolution" et "anéanti la Constitution haïe". "Ils ont rejeté la Constitution pour des raisons qui leur sont propres. Exactement comme les Néerlandais le feront mercredi. Et exactement comme les Britanniques le feront, si on leur en donne l'occasion", prédit l'éditorialiste du quotidien.



c'est vrai ça, ils comptent fairte les gros partis de gauche qui ont fait campagne pour le non de gauche pour que leurs électeurs ne se fassent pas récupérer par l'extreme droite et les réacs de tout poil.

Y z'ont rien dit à ce sujet les besancenot, fafa ou buffet
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5079
Au fait, pour revenir au temps de travil, il me semble que si quelqu'un veut faire des heures supplémentaires, c'est possible en accord avec les règles de l'entreprise.

Il y a un paquet de domaines où les heures ne sont pas comptées.

Raccourcir la durée du travail ça oblige juste les patron à, soit embaucher, soit payer plus d'heures sup. Je ne vois pas quand on empêche les gens de trailler, en tout cas ceux qui le veulent.

Au passage, je vais peut être gérer une boîte à la rentrée, dont le gérant qui part à la retraite n'a jamais voulu être payé trois fois plus que le salaire minimum dans la boîte. Un patron pas pourri, ça existe... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5080
Faren, je crois au contraire qu'ils ont déjà été très clairs!