Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 712 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5711

Citation : Mais tu peux me prendre comme un "sale bourge fils à papa qui vote Oui" ca ne me dérange pas


J'ai jamais dis c'est toi qui cri ça depuis un bon moment,
je sais pas vraiment pourquoi ça t'as pris, c'est pas parce qu'une
personne ici a dis un truc du genre qu'il faut mettre tous les nonistes
dans le même sac.

(pas de quote svp) OK pour le FN alors, je pensais pas que tu parlais
uniquement d'eux, c'est un peu pour cette remarque que je t'avais pris
pour un gros connard, là ça me rassure un peu.
5712
Villepin est premier ministre, et Sarko retourne à l'Intérieur, en gardant la présidence de l'UMP :8O:
5713

Citation : maintenant ça veut pas dire que demain toute la france va descendre dans la rue



Si , c'est bientot la gay pride tu vas voir c'est super !!!
5714

Citation : Villepin est premier ministre, et Sarko retourne à l'Intérieur, en gardant la présidence de l'UMP




A l'intérieur du fondement de l'Autruche ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
5715
Bara t'es foutu, rend toi, sort lesmains en l'air et pas un geste ou je tire!
première sommation! :mdr:
5716
Pourquoi ??? j'ai ma license Cubase, moi :oops2:

Mais bon: :8O:
5717

Citation : je sais pas vraiment pourquoi ça t'as pris, c'est pas parce qu'une
personne ici a dis un truc du genre qu'il faut mettre tous les nonistes
dans le même sac.

(pas de quote svp) OK pour le FN alors, je pensais pas que tu parlais
uniquement d'eux, c'est un peu pour cette remarque que je t'avais pris
pour un gros connard, là ça me rassure un peu.



OK Chuck, pas de soucis :clin:
5718

Citation : Moi j'aurais très bien pu voter Non et je suis pas "ouiouiste". C'est une histoire de conviction et ça se débat. Mais je sais qu'on est d'accord .



tu vois LA grosse différence pour moi est que je n'ai pas jugé et ne juge pas. Pourquoi décréter qu'on ne serait pas d'accord avant? Pour reprendre ta phrase: "moi j'aurai très bien pû voter oui et je suis pas "nonniste""
Qui a caricaturé les électeurs du "non"?
Qui sous entend des pensées nationalistes? (prendre un ensemble pour un tout vous connaissez?)
Qui ridiculise une partie (importante quand mm) de la population?
Qui est tellement sûr de ses vérités qu'ils n'ont mm pas la descence de se remettre en cause?
Qui attaque?
On est aujourd'hui dans la merde parce que la remise en cause est aujourd'hui vécu comme un acte faible par la plupart des hommes... On a pris la direction du mur, on le sait, mais surtout ne pas se désavouer!!
5719
Franchement je comprends rien à ce que tu dis cyclick.

Si tu t'es senti attaqué dans ce débat ben c'est pas ma faute.
Y' a des Oui et y'a des Non. Moi je juge personne.
Mais je vais pas changer d'avis non plus !!!

Les histoires de "ridiculiser une partie de la population" ben c'est bien mal me connaitre.


Citation : le vote est clos on reviendra pas dessus, et je vois quoi à la tv dans les journaux et içi, desggens qui débatent



Et bien c'est excellent.
Franchement, si y'a pas de débat d'ici 2 ans à mon avis ca va faire très mal. Déjà que la gauche passe pour des gros mecs de droite maintenant !!!
5720

Citation : On a pris la direction du mur, on le sait, mais surtout ne pas se désavouer!!





Non, là, tu dramatises : je sais bien qu'on vient de se facher avec l'Europe, que Villepint premier ministre ça va pas plaire non plus aux Américains, mais de là à construire un mur y a de la marge quand même !

Quoi qu'au moins, il serait construit avec de la main d'oeuvre strictement française, ça relancerait peut-être la croissance !


:mdr:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??