Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 740 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6551

Citation : porte bien son nom celui-là


euro fort = peuple faible !
:bravo:

:mdr:
6552
6553
L'indien , il achete quel pain celui à 1€ ou celui de 0.1 ?

donc tu ne vends plus rien , meme si t'es meilleur.

:bravo:

le mec en france qui fait du meilleur pain , se retrouve au chomage en train de pleurer pour vivre !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci patron , merci patron

:mdr:
6554
Il vient quand le boulanger chinois nious vendre son pain !, il construit une pipeline à pain ?
:mdr:
6555
Malin l'italien , il colle aux basque de l'americain , cela supprime toutes les tentatives des us de speculer !

:bravo:
6556

Citation : c'est pas si con que cela , un euro fort ,n'a aucun interet , a part pour quelques boursicoteur

Un euro fort, c'est pas pratique pour les boursicoteurs. Les boursicoteurs préfèrent un euro faible et mobile, ce qui permet de faire de la spéculation monétaire. Un euro fort, ça favorise les importations et pas les exportations => plus grand pouvoir d'achat pour le citoyen mais plus de difficultés pour les entreprises exportatrices en dehors de l'U.E.

Mais faut pas se leurrer, si l'Italie arrivait à quitter l'Euro (ce qui est peu probable) et que du coup, ce dernier se cassait la gueule, l'europe (et le citoyen européen) se retrouverait dans une sérieuse merde car elle très dépendant des autres pour les matières premières (rien que pour le pétrole, ce serait déjà une catastrophe)
6557

Citation : plus grand pouvoir d'achat pour le citoyen



C'est clair, y'a qu'à voir la baisse des prix en magasin... :roll:

Et puis de toute façon j'achète mes nouilles en allemagne.

(désolé superdupont, je t'ai pris de vitesse sur ce coup là)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6558
Ton essence, ton plastoc de ta télé c'ets fait avec quoi ?
6559

Citation : ton plastoc de ta télé



du recyclage :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6560
Barna, à qui que tu causes ?

A moi ? Tu veux me parler de la baisse du prix des TV grâce à la baisse du pétrôle grâce à un euro fort ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering