Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 88 397 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6651

Citation : réecouter "lolito, lolita" (in à la belle de mai)

:bravo2:
Avec plaisir !!! :aime: :aime: :aime:
.. et sur le même album, son bleu, la médaille, c'est quand qu'on va où ?
Petits textes sublimes qui resteront représentation de cette époque... içi dit en français, mais toutes les langues du monde l'auront dit en leur language, en leur manière, en mémoire de ce qui aura entrainé la fin de ce règne du barbarisme le plus hypocrite que l'homme aura toléré.
6652
Pastoche :bravo2:

c'est vachement mieux dit que moi
C'est un album que j'aime bien et de temps à temps , piqure de rappel, quoiqu'avec ce que nous prépare sarko, ça risque d'être plutôt charonne d'actualité...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6653

Citation : Celui qu'on dirait qu'il a le cul d'un poule à la place de la bouche

Facile : c'est Fabius !

Ouh le vilain qui lit trop Charlie Hebdo :bravo:
6654
Non, c'est pas Fabius, il a des cheveux le mien...Allez quoi. De Villier c'est possible ?
6655
C'est mon président de Conseil général...Il faut savoir qu'en Vendée c'est le oui qui est passé, et tres largement...Il devrait demissoner du Conseil général, car rien que dans son bled (les Epesses, le Puy du Fou quoi!), et malgré tout son tapage, le oui est passé à plus de 63%...

Alors parlé pas de malheur... :(((
6656

Citation : barbarisme le plus hypocrite que l'homme aura toléré.

C'est moins pire que l'expression du nazisme qui resurgit petit à petit dans le systéme économique et sociologique Européen et mondial actuel. Qui bouffe 99% des hommes. Du monde. De la nature. De la Biodiversité. De notre descendance. Des idées. De la créativité. Du progrès humain. Du monde futur. Du progrès des consciences et du genre humain.
Moi qui me rassurrais en me disant que mes (futurs - je ne vis que pour une esperance perdue c'est dire comme c'est terrible!!!!!!)) petits auraient un monde meilleur, qu'il auraient moins de souffrance; plus de bonheur, et que, ma foi, ma vie eût en ce sens une chance de réussir. Qu'y-a-t-il eut de jamais pire dans l'histoire de l'histoire (dont l'humanité n'est qu'un médiocre épiphénomène), de plus avilissant pour le plus grand nombre que ce monde abject dans lequel nous vivons dérechef?
Tous ceci pr te dire que ta ricane, tu peux te la mettre bien profond!
6657

Citation : Tous ceci pr te dire que ta ricane, tu peux te la mettre bien profond!

Sois polis man, t es pas chez toi là, t es sur un forum.
6658
Le NON est un OUI qui ne dit pas son nom :oops2:
6659
Bemol 1. Moi aussi je suis trés critique sur nos sociétés, mais tu es pire que critique tu sembles misanthrope. Je persiste à penser pour ma part que ce n'est pas l'homme qui pourrit le système, mais le système qui pourrit l'homme (et le patron qui pourrit le système avec le politique comme outil complémentaire).
6660
C'est l'homme qui crée le système qui le pourrit,
donc on peut dire que l'homme est bien responsable.

On est tous le nanti de quelqu'un.