Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 793 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6571

Citation : Maintenant, Barna, je ne parlais pas du passage à l'euro moi, mais de l'absence manifeste de baisse des prix malgré un euro quand même TRES balaise face au dollar.

Mais j'achète rarement des TV.


nan mais par exemple des truc en plastoc t'en achète souvent.
Et des truc payés en dollar ou toute autre monnaie hors euro tu en achètes probablement tout les jours. Y'a guère plus que la bouffe qui doit venir d'europe
6572
Ouai en fait l'Europe et l'euro c'est ce qui fout la merde en France.
6573
Moi je dirais que c'est ce qui fout la merde en europe surtout :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6574
Ouai je pense que sans Europe et sans Euro on se portera bien mieux.
Faut y croire...
6575

Citation : Y'a guère plus que la bouffe qui doit venir d'europe

Et encore... pas plus tard que la semaine passée, dans un refuge des vosges, le patron me soutenait que les tartes aux myrtilles vendues dans les fermes-auberges étaient directement importées des pays de l'est. (mais à priori, ce n'est pas une généralité en dépit de la conviction de mon interlocuteur)
6576
Clair. Je préférai le temps ou je devais faire une queue interminable à la banque belge pour pouvoir changer ma monnaie. En plus ça me donnait l'impression d'être plus riche avec tous les billets.
6577
Après le plombier polonais, la tarte aux myrtilles roumaine
6578
Ouai c'était mieux avant.
6579
Arf! le plombier polonais....jte raconte pas...c'est comme celui qui doit encore me réparer mon plafond qui s'écroule.
6580
A mort l'Europe !
Je pense qu'on devrait faire comme dans Jurassic Park, sauf que dans le rôle du parc y'a l'europe et dans le rôle du ressucité génétique y'a Napoléon :)