Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 901 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6581
C'est clair, la seule résussite de l'europe que je vois, de suite là, ce sont les "barbarians" en rugby

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6582

Citation : Ouai je pense que sans Europe et sans Euro on se portera bien mieux.

Ouais... on était mieux dans les années trente...
6583
Tiens la suisse a dit oui à Schengen au fait.
Y'a des thomann like en suisse ?
6584
Ragoutoutou > Tu rigoles mais dans les années 30 les mecs rigolaient bien eux. Tranquillou en France. Ils en avaient rien à foutre de faire une Europe avec des Allemands par exemple et l'histoire leur a donné raison...
6585

Citation : l'histoire leur a donné raison...


certains capitalistes us , non ?

:8)
6586
Dom> Exactement, je vois qu'on est d'accord sur ce point. D'ailleurs, mon oncle, qui a des idées bien comme il faut (en tout cas, comme il fallait à cette époque), trouve aussi que le raprochement des peuples est une imposture et une supercherie (bien qu'il millite en même temps pour le rattachement de la Wallonnie à la France).
6587
SuperD > Non. Pareil. Les capitalistes US en avaient rien à foutre non plus du reste du monde.
6588
Je serai totalement pour l'europe, quand l'espéranto sera la langue officielle.
6589

Citation : Les capitalistes US en avaient rien à foutre non plus du reste du monde.


c'est ton choix !
:8)
6590

Citation : nan mais par exemple des truc en plastoc t'en achète souvent.
Et des truc payés en dollar ou toute autre monnaie hors euro tu en achètes probablement tout les jours. Y'a guère plus que la bouffe qui doit venir d'europe



La question n'est pas, "m'achète-je des trucs en plastoc ?" (réponse triviale) mais "les paye-je moins cher ?".

Vous êtes hors sujet mon pauvre garçon. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering