Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 805 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7071

Citation : Dans ce sens rationnaliser le travail et le rendre plus effectif.


...il faut être libéral pour ça ?

Citation : Voire interdire la grève dans la fonction publiqe


:oo: c'est toi qui parlait de liberté.... tu ne veux pas seulement enlever du pouvoir au peuple, tu veux le donner, pas qu'aux entreprises, à l'état...

Citation : Mise en concurrence de certaines catégories comme les transports...


encore un argument ça ?

Citation : Meilleure gestion de l'etat qui pourrait se concentrer davantage sur l'education , la défense, la santé.


Franchement, je ne vois pas ce qu'il ya de libéral dans ça...

Citation : Eviter aux chomeurs trop de refus de boulot sous peine de radiation


Encore... quand ça vous chante vous proclamez les valeurs de libertés individuelles, mais en gros vous en avez rien à cirer...
7072
Toute phrase peut être détournée de son sens, et Larsen Lupin tu le fait à merveille...

Chapeau bas..

En revanche, détouner les propos s'est facheux...Je n'ai pas parler de peinr de mort, de travailler plus pour gagner moins, rien de tout cela...

Désolé....

On peut me lire d'un autre oeil plus pragmatique et plus positif...
7073
Quoi qu'il soit, on pourrait aussi donner 2000 euros/ mois à tout le monde et on en parle plus.... :bravo:

:mdr:
7074

Citation : Je n'ai pas dit que c'etait eux qui faisait le trou de la sécu, relis moi bien...

Je dis que c'est insuportable et que cela décourage ceux qui bossent...

Quand à ton trou de la sécu, je n'en ai même pas parlé.... désolé...,...mon grand...



oui c'est vrai je n'ai pas répondu point par point à tout tes posts, mais c'es quand même le fondement de ta réthorique qui dit en gros que les RMIstes, les grévistes et compagnie sont des profiteurs,des flemmard, que ouvrir la sécu comme tout les reste à la concurrence ça serait méga cool parce que ça dynamiserait la France.

Ca m'a juste fait pensé aux arguments qui montrent que ce sont les petits fraudeurs de carte vitale au chômage qui causent le trou de la sécu........c'est le même délire ton discour.
7075

Citation : on pourrait aussi donner 2000 euros/ mois à tout le monde et on en parle plus..

..

enfin une proposition intelligente! :bravo2:


plutôt que de sanctionner les chomeurs pour leur donner "envie de travailler", augmentons les salaires pour les boulots de merde!

nan?
7076
Les transports ferroviaires Britanniques sont l'exemple même des vertues du libéralisme :bravo:

Je ne mettrai pas un orteil sur le pied de marche d'un de leurs wagons, même pour aller à l'autre bout du quartier! Je préfère notre TGV tricolore, sûr, confortable, rapide (mais, merci Le Gallois, beaucoup trop cher!)
7077
Arsène, sur les 10 points ecrits, ce que tu raconte est tout de même un peu réducteur.. mais passons...

Ce n'est pas grave, à chaque exemple on peut trouver un contre exemple...

Alors, Laissons tomber ce débat insipide...
Car la critique est facile mais les propositions restent toujours minces...
7078
Roycool> Larsen.... Arsène c'est l'entraineur d'Arsenal... :mrg:
c'est pas des contre exemples ce sont des contre argument.... (bon un peu mince je te l'accorde mais on développera un autre jour)

Sinon le smic à 2000 euros c'est mince? :bravo:

Et puis le débat n'est pas insipide, je le trouve plutôt fort en gout.......un gout que je partage difficilement vu le constat de l'échec de ce que tu décris comme un model idéal.

On en reparle plus tard si t'es pas vexé..... :mdr:
7079
Les libéraux... TOUS DES PUTAINS D'AUTRUCHE !!!!!
Ils ne veulent rien entendre, tout ce qui compte c'est leur raisonnement technique, scientifique... (quand ils en ont un, parceque la plupart ne font que répéter ce qu'a dit leur autruche favorite...)
7080
T'es quand même sérieusement déconnecté, le libéralisme,
la suppression des services publics, tout ça va amener
une amélioration du système de santé, de l'éducation...
C'est marrant moi j'y crois pas :ptdr:

Citation : Alors, Laissons tomber ce débat insipide...
Car la critique est facile mais les propositions restent toujours minces...


Les tiennes sont surréalistes! :8O:
Relis toi quand même, ton discours est vraiment zarb, j'te jure!