Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 801 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6621

Citation : D'ailleurs juste après le référendum, Sarkozy était le favori des français pour remplacer Raffarin. Preuve que l'on est pas borné et bêtement anti-capitaliste.


oui faut qu'on m'explique aussi, j'ai du raté des trucs!
6622

Citation : c'est bizarre la belgique, quand même...

Oui, c'est assez ridicule comme pays... mais il faut faire gaffe, vous n'êtes pas mal non-plus, même si on reste certainement les tenants du titre...

Comme le disait un de nos anciens premier-ministres, l'Europe n'est encore composée que de petits pays. La seule distinction pertinente qui demeure réside dans le fait que certains pays le comprennent et que d'autres refusent encore toujours de le reconnaître.
6623

Citation : c'est bizarre la belgique, quand même...



un bordel jouissif oui... :bave:

Citation : Comme le disait un de nos anciens premier-ministres, l'Europe n'est encore composée que de petits pays. La seule distinction pertinente qui demeure réside dans le fait que certains pays le comprennent et que d'autres refusent encore toujours de le reconnaître.



surement encore un belge complexé taxant les français de chauvins! :oops2:


Bon ok. Il a peut-être pas tord. :lol:
6624

Citation : surement encore un belge complexé taxant les français de chauvins!

Meuh non... d'arrogants (surtout à l'époque), peut-être, de chauvins pas...

De toutes façons, pour le moment, on a un beau guignole aux affaires étrangères... pas l'envoyer aux usa sous peine de se prendre un missile en retour.
6625

Citation : > refiler la wallonie à la france
Faites gaffe à ce que vous dites... Vous avez déjà des zones sinistrées économiquement, pas la peine d'en rajouter...


Justement, on pourrait mettre en commun la liste de tout ce qu'on a essayé et qui n'a pas marché.

Citation : > D'ailleurs juste après le référendum, Sarkozy était le favori des français pour remplacer Raffarin. Preuve que l'on est pas borné et bêtement anti-capitaliste.

oui faut qu'on m'explique aussi, j'ai du raté des trucs!


Ben même moi qui fait pourtant partie de l'élite qui a voté oui j'ai du mal à comprendre.

Citation : tout le monde se focalise sur le nouveau gouvernement, fini l'europe, plan b tout ça.. hop on oublie, c'est fini.... on a gagné! merci au revoir!


Tu oublies que Fabius va renégocier le traité en 2007. Tu fais du mauvais esprit là.
6626

Citation : pas l'envoyer aux usa sous peine de se prendre un missile en retour.


:mdr:
6627
Bah... maintenant, en france, c'est pas mieux.

nous c'est un thermomètre dans le cul qu'on va recevoir en retour !

l'est super internationalement mégacrédible le doudoublasé !
la ministre avec lui a l'air de le prendre pour un con à chaperonner et à surveiller comme un gosse qui va dire une bétise ou pleurer !!!
6628

Citation : Tu oublies que Fabius va renégocier le traité en 2007. Tu fais du mauvais esprit là.


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :bave: :bave: :bave: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
6629

Citation : tord


:non:
avoir tort
6630

Citation : Meuh non... d'arrogants (surtout à l'époque), peut-être, de chauvins pas...



compléxé comme même! :oops2:

:mdr: