Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 737 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6701
6702
Tu l'as pris où celui-là hamtaro ?
6703

Citation : Et moi, je ne dirai plus rien car il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre



Mais tant pis, je vais quand même répondre

PArceque vois tu Hordelabaix, c'est toi qui commence avec les amalgames pour finir par dire que c'est nous qui les faisons (cf l'histoire de ta petite vieille)

C'est ce qu'on appelle plus communément dans nos contrées de la mauvaise foi.

Citation : Sans la pression qui pèse quotidiennement de plus en plus sur chacun de nous, les choses seraient trés différentes



Quelle pression ? De quoi parles tu, sois précis. Ou t'en vois de la pression, tu connais le boulot des ouvriers de 1930, ceux du XIXeme siècle, des serfs du moyen age ??? A cette époque, la pression, c'était tu bosses pour rien à fond et t'auras de quoi pas crever de faim, si entre temps t'es revenu de la guerre vivant, tu bosses pas assez, tu crèves de faim, si le seigneur n'a pas entre temps décidé de venir te buter. Y'a pression et pression, non ?

A ce sujet relis Zola, c'est du niveau 3eme.


Citation : Parce que le monde politique n'a jamais (il ne s'agit pas de l'humanité, mais du monde politique) rien fait pour le citoyen



Citation : Son rôle se limite à favoriser la vie économique



PArce que la peine de mort aboli, le RMI, les 25% de logements sociaux aux personnes prioritaires, la sécurité sociale, les congés payés, la 4*4 voies à 10 min de chez toi, ton permis de construire, la protection de l'enfance, l'aide aux personnes handicapées etc etc etc c'est pas des décisions politiques tout ça ?

C'est quoi alors ??

Citation : Entendez, les interêts bourgeois. Alors évidemment, on va dire que c'est dépassé, que les classes ça n'existe plus, etc.



T'en sais quoi des intérêts bourgeois ???
T'en sais quoi des classes et de leur luttes ????
T'étais à la commune ? T'étais au front populaire ?
T'as déjà fait la quête dans les immeubles pour payer les syndiqués grévistes ??
Un peu de décence.

Bien sûr que si que ça existe mais à mon avis t'as rien pigé, t'as tout au plus bien bu le discours extreme gauchisant, tu t'es fait empapaouté grave par arlette et sa secte.

Citation : Certains sont des salopards. Pire peut-être que ce que vous n'osez imaginer.



Tu sais quoi de mon imagination ???
Tu sais quoi exactement de la misère humaine ??




Alors dernière question car je sais que ta curiosité te poussera à revenir suyr ce thread, tu fais au quotidien pour les opprimés, les vrais hein ?

Alors oui je ménerve mais bon, faut arrêter là aussi.

Mais ne te méprends pas, je ne dis pas non plus qu'il n'y a rien à faire, mais il faut être cohérent et mettre ses actes en adéquation avec son discours. Et je ne vois à aucun moment cela poindre dans ton discours. Ha si, t'as évité qu'une vieille s'assied sur un molard et tu lui a fait une leçon sur les amalgames. Autant pour moi

Pour reprendre les paroles d'un certain chanteur "c'est facile d'édicter des messages quand on est bien au chaud, à l'abri des assauts"

Ou pour reprendre une phrase d'un acteur "on fait pas de révolution avec des gens qu'ont quelque chose à perdre !"

Si mon post est trop con/sérieux, ben prendre les deux dernières lignes et en faire un quizz, non ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6704
Ah, oui c'est vrai, l'homme n'a pas de libre-arbitre, suis-je con... décidément...

C'est le plus simple pour l'excuser du mal qu'il fait, prétendre qu'il n'a pas de libre-arbitre, que le libre arbitre n'est qu'une illusion, c'est un bon moyen de se laver les mains, de ne pas prendre en main son destin...

Et puis, ça excuse plus facilement les crimes de masse, les génocides et tout le reste...
6705

Citation : Londres suspend la procédure de ratification du traité européen ( Reuters)
Le secrétaire au Foreign Office, Jack Straw, a déclaré que les "non" français et néerlandais jetaient une ombre sur l'avenir de cette Constitution et que les dirigeants européens devaient rediscuter ensemble de la suite à donner aux événements.


Si c'est pas beau ça
6706
:oo: :oo:

j'y crois pas, dom janvier recentre un débat....
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6707

Citation : Si c'est pas beau ça

En effet... mais bon...

Qui a besoin de l'Europe?
Pas la France
Pas la France

(sur l'air de qui craint le grand méchant loup)
6708

Hors sujet :

Citation : la 4*4 voies à 10 min de chez toi


Celle qui est au fond de mon jardin je m'en serai bien passé.

6709
Faren > Ben à vrai dire je suis plus trop le fil là.
Y'a des mecs qui posent des barres de rire pour un mot "Libre-arbitre".
C'est vrai que c'est super drôle mais bon.
6710
Faren >

Ragoutoutou > Il ne doit pas être impossible de concilier une certaine idée déterministe de l'existence, l'acceptation d'un "destin", et la notion de responsabilité.

On dirait que tu râles par principe... T'es pire qu'un Français ! :8O: