Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 802 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
6741
La vérité... comme si l'expression qu'on tente d'émettre pouvait signifier une vérité... même au plus profond de notre pensée, consciente où non, rien n'est vrai, on ne peut pas être ce qu'on est pas et la vérité ne se situe pas dans nos lois, nos compréhensions, et surtout pas dans nos têtes... moi je crois que la vérité, moins on la cherche, plus on la trouve... du moins, plus on la ressent.
6742

Hors sujet :

Citation : Tes histoires de voile recouvrant la réalité(e??!!), Schopenhauer disait la même chose il y a presque 200 ans...




Oui et tant autre que nous ne connaissons pas, c est une vision de la realité, c est tout je preche que dale, je repondai juste a un phrase qui m avait choquer tant elle etait naive.

6743
Pastoche cherches pas là, t es a des années lumieres de ce que je disais ;)
6744
LasVegas>je ne cherche rien, je ne m'adressais pas particulièrement à toi, je m'amuse simplement à exprimer grossièrement mes pensées sur ce thread puisque d'autres le font.
Je ne me prends surtout pas au sérieux...
6745
;)
6746
6747
Je le sens pas ce thread.
6748

Citation : l etre humain est une peste, qui tue l humain pour le conquerir


Içi je ne sais pas si on voit la chose de la même façon... bon, il ya la mort psychologique, la mort physique, la mort spirituel, tu dois parler de la mort physique, alors tu dis que l'homme pour conquérir un autre homme, il le tue ? Ça doit être de manière symbolique...
Il veut conquérir, moi je dirais plutôt qu'il est malade, dans la mesure où il croit bien faire.
6749

Citation : Je le sens pas ce thread.



Alors, tu veux aller le dire sur tous les threads que tu ne sens pas ? Tu ne participes même pas, tu viens juste dire que tu ne le sens pas... franchement... je ne serai pas déplaisant, j'aurais l'impression d'emboîter ton pas... :oops2:
6750