Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 922 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7121

Citation : Même si c'est pas la panacée, ça serait bête de pas se demander si y'a pas 2/3 mesures à en tirer avec nos 10%...




Perso, je ne suis pas contre me poser ce genre de question, par contre j'aimerais bien savoir ce que toi tu vois par les 2/3 mesures à en tirer, des states....


Hors sujet : Dom=> je re ce post, tu m'as oublié :coucou:

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7122

Hors sujet : Pastoche, j'ai passé la soirée avec des amis américains (je m' occupe de leur bateau) qui m'ont dit des choses troublantes sur le système de santé américain. A savoir que bien que les soins "ordinaires" et tout ce qui est préventif est privé, le système d'urgence est accessible à tous, sans condition de ressources ni d'assurance. Il m'a cité divers exemples dont celui de son fils, mort des suites de graves brûlures après 2 semaines de soins inrensifs et transferts en hélico. Il a ajouté que le système canadien est un vrai désastre limite communiste (!), avec des systèmes de file d'attente et de numéros, et que les urgences sont une vraie catastrophe. Comme ils sont très américains, j' aimerais bien avoir tes commentaires, Tabernacle !

7123

Hors sujet : Il a ajouté que le système canadien est un vrai désastre limite communiste
Si il y a de plus en plus de files, c'est parceque les étazuniens viennent les grossir de plus en plus, car ayant du mal à se faire bien soigner chez eux, ils passent la frontière pour profiter du système de soins canadien qui s'en trouve surchargé. La surcharge est réelle, mais les étazuniens aiment bien dramatiser les problèmes des autres pour avoir l'impression d'avoir le meilleur système.

7124

Citation : mais les étazuniens aiment bien dramatiser les problèmes des autres pour avoir l'impression d'avoir le meilleur système.



Comme nous ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7125

Citation : Comme nous !

Nooon, t'es sûr de ce que tu avances? :demon:
7126
OUIche ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7127

Hors sujet :

Citation : Si il y a de plus en plus de files, c'est parceque les étazuniens viennent les grossir de plus en plus, car ayant du mal à se faire bien soigner chez eux, ils passent la frontière pour profiter du système de soins canadien qui s'en trouve surchargé


Ils m'ont cité laussi 'exemple de véritables "charters médicaux" organisés entre Toronto et New-York par les compagnies d' assurances pour des traitements anti-cancéreux à destination des malades candiens, sur le dos du contribuable US. Info ou intox ?

7128

Hors sujet : Ils m'ont cité laussi 'exemple de véritables "charters médicaux" organisés entre Toronto et New-York par les compagnies d' assurances pour des traitements anti-cancéreux à destination des malades candiens, sur le dos du contribuable US. Info ou intox ?
C'est largement possible... vu qu'au Canada, les soins de santé ne sont pas négociables comme aux USA, les companies d'assurance Canadiennes peuvent avoir trouvé des combines avec tarif de groupe sur la chimiothérapie... Le 11è cancéreux gratuit ou un truc du genre...

7129

Citation : Le 11è cancéreux gratuit ou un truc du genre...





:surpris:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
7130

Citation : les américains (et leur redoutable mensonge qu'ils apellent "liberty" (...)



Citation : les américains donc, sont les plus digne représentant de cette ignominie (..)



Citation : des absurdités invraisemblable qui font des USA le pays le plus minable qui soit.



Citation : la seule liberté qui existe avec un pays comme ça, c'est de finir par croire en leur connerie ! (...)



OK...ben excuse de pas continuer la discussion mais avec des propos aussi limite je sais d'avance où la dicussion nous mène (désolé Plopausaure). Et je suis pas défenseur des Etats Unis...

Allez, USA = Gros connard. Vive le Québec libre. N'en parlons plus ;) .