Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : et puis tu crois quoi, que les anglais auraient voté oui ou quoi?
Je pense que les Anglais auraient voté en bons Anglais...
Pour le reste, je pense que suprimer la pac et rendre leurs sous aux autres pays n'est pas dénué de bon sens...
0
Anonyme
521397
7023Posté le 10/06/2005 à 16:49:44
Citation : Si si, c'est vrai, la france est le plus gros pays assisté par la PAC...
La France donne plus que ce qu'elle prend à l'Europe,
arrête avec cet argument, ça fait plusieurs fois qu'on
te dis que ça tient pas debout.
T'es con ou tu le fais expres la France n'a aucun intéret
strictement financier à rester dans l'Europe,
c'est pour ça que l'Europe se retient de toucher à la PAC,
pasqu'en échange il ont besoin du pognon de la France.
En gros c'est à peu pres ça...
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7024Posté le 10/06/2005 à 17:14:18
Un proverbe dit " le mieux est le pire du bien "
Et c'est bien vrai.
Les français de gauche qui ont votés NON vont bien déchanter...
Citation : La France donne plus que ce qu'elle prend à l'Europe,
arrête avec cet argument, ça fait plusieurs fois qu'on
te dis que ça tient pas debout.
La france donne plus, mais est dans les pays qui reçoivent le plus en ce qui concerne la PAC, PAC qui est encore le plus gros postes budgétaires de U.E. . C'est pas des connerie, si tu te renseignais, tu le saurais...
Perso, je préfèrerais voir ces sous attribués à des choses plus importantes (comme aider à redresser les économies des nouveaux pays, histoire que le niveau de vie là bas soit un peu plus comparable au nôtre).
0
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7028Posté le 10/06/2005 à 17:44:47
Moi, je ne déchante pas. Je me pose la question. "Qu'est-ce que l'Europe m'apporte ?"Et là, je n'ai pas de réponse. A la question : "qu'est-ce que l'Europe m'impose de négatif ?", là j'ai des réponses à foison. Donc je ne déchante pas du tout. "L'Europe ne fait plus rêver" pour ma part, à ces "débuts", j'y ai cru (bêtement), mais depuis que je me suis informé, je la vomis l'Europe que la table ronde des plus grandes entreprises européennes nous prépare.
0
Anonyme
10184
7029Posté le 10/06/2005 à 17:48:28
Citation : Et là, je n'ai pas de réponse.
Quand on est de mauvaise fois et qu'on cherche pas...
Ce genre de phrases, ça me rappelle le Front Populaire de Judée, dans le film "La vie de Brian"...
Citation : "qu'est-ce que l'Europe m'impose de négatif ?", là j'ai des réponses à foison.
Ah bon, quoi donc? (moi j'ai des exemples concrets, mais rien que les députés belges n'auraient pu trouver seuls, et toi?)
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7030Posté le 10/06/2005 à 17:50:46
Citation : je la vomis l'Europe que la table ronde des plus grandes entreprises européennes nous prépare.
BRULONS les entrepreneurs, PENDONT TOUS les riches et classes moyennes pour donner équitablement à TOUS les citoyens...