Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 850 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7021
Au sujet de la famille royale d'angleterre et la PAC :

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3214%2C36-630893%2C0.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7022

Citation : et puis tu crois quoi, que les anglais auraient voté oui ou quoi?



Je pense que les Anglais auraient voté en bons Anglais...

Pour le reste, je pense que suprimer la pac et rendre leurs sous aux autres pays n'est pas dénué de bon sens...
7023

Citation : Si si, c'est vrai, la france est le plus gros pays assisté par la PAC...


La France donne plus que ce qu'elle prend à l'Europe,
arrête avec cet argument, ça fait plusieurs fois qu'on
te dis que ça tient pas debout. :??:
T'es con ou tu le fais expres la France n'a aucun intéret
strictement financier à rester dans l'Europe,
c'est pour ça que l'Europe se retient de toucher à la PAC,
pasqu'en échange il ont besoin du pognon de la France.
En gros c'est à peu pres ça...
7024
Un proverbe dit " le mieux est le pire du bien "

Et c'est bien vrai.

Les français de gauche qui ont votés NON vont bien déchanter... :bravo:
7025
On va nous retirer la coupe du monde de foot ?
:mdr:
7026
Non, mais la coupe est déjà repartie au Brésil.... :mdr:
7027

Citation : La France donne plus que ce qu'elle prend à l'Europe,
arrête avec cet argument, ça fait plusieurs fois qu'on
te dis que ça tient pas debout.

La france donne plus, mais est dans les pays qui reçoivent le plus en ce qui concerne la PAC, PAC qui est encore le plus gros postes budgétaires de U.E. . C'est pas des connerie, si tu te renseignais, tu le saurais...

Perso, je préfèrerais voir ces sous attribués à des choses plus importantes (comme aider à redresser les économies des nouveaux pays, histoire que le niveau de vie là bas soit un peu plus comparable au nôtre).
7028
Moi, je ne déchante pas. Je me pose la question. "Qu'est-ce que l'Europe m'apporte ?"Et là, je n'ai pas de réponse. A la question : "qu'est-ce que l'Europe m'impose de négatif ?", là j'ai des réponses à foison. Donc je ne déchante pas du tout. "L'Europe ne fait plus rêver" pour ma part, à ces "débuts", j'y ai cru (bêtement), mais depuis que je me suis informé, je la vomis l'Europe que la table ronde des plus grandes entreprises européennes nous prépare. :beurk:
7029

Citation : Et là, je n'ai pas de réponse.

Quand on est de mauvaise fois et qu'on cherche pas...

Ce genre de phrases, ça me rappelle le Front Populaire de Judée, dans le film "La vie de Brian"...


Citation : "qu'est-ce que l'Europe m'impose de négatif ?", là j'ai des réponses à foison.

Ah bon, quoi donc? (moi j'ai des exemples concrets, mais rien que les députés belges n'auraient pu trouver seuls, et toi?)
7030

Citation : je la vomis l'Europe que la table ronde des plus grandes entreprises européennes nous prépare.



BRULONS les entrepreneurs, PENDONT TOUS les riches et classes moyennes pour donner équitablement à TOUS les citoyens...


:bravo: :bravo: :bravo:


.............


:mdr: :mdr: :mdr: