Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 878 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7351

Citation : Pastoche > pour les liens vers Le Monde, ça dépend généralement de la date de l'article: après quelques jours ils deviennent payants.


mais il suffit de remplacer "abonnes" par "www" pour avoir accès aux articles :bravo:

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-662734,0.html
https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-661832,0.html
7352

Citation : Et grâce à quoi hein ? ....
Encore un effet inattendu du NON....
(je fais la liste pour Dom)


si tu savais comme je m'en fou du Oui ou du Non .... ;)
7353

Citation : Alors, il faut voter OUI ou NON pour bouter les anglais hors de l'UE ?


Oui, à condition qu'ils embarquent la France avec ;)

Sinon, franchement, à quoi ça sert l'Europe... Franchement... si j'en crois tout ce que j'ai lu ici et là (sur quelques sites), tous ceux qui se plaignent de payer trop, ce serait autant dissoudre l'Union Européenne... Après tout, on a déjà l'OMC, avec quelques accords commerciaux bilatéraux, on devrait s'en tirer non?





:diable:
7354
Voilà...

J'ai passé le cap des..




:roll:

On se sent tout drôle...

:(
7355
:((( OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !
J'ai changé... je suis plus comme avant... :(((

:x: Désormais gamins, faudra pas me faire chier... :x:
7356

Citation : Oui, à condition qu'ils embarquent la France avec


À condition qu'elle botte le c.. à je dirai pas qui... :fache:
(indice:ils prennent ben ben d'la place)
7357
Vous avez vu ou entendu l'ambiance là pour le budget ? chô les marrons :??:
7358
Ben oui, c'est bien partit pour se fouttre sur la gueule... les seuls à avoir proposé des concessions, c'est les nouveaux entrés qui ont proposé qu'on réduise les aides leur étant adressées... Un peu la honte pour les pays riches qui pinaïllent...
7359
...surtout la honte pour les british qui, après avoir des années durant gratté piteusement à la porte de l'Union, n'ont par la suite jamais accepté la moindre concession dans aucun domaine, oui! :fache2: Cela dit ça démontre bien que quoiqu'on veuille en dire c'est bel et bien "Blair, Thatcher, même combat"... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7360
C'était d'une tristesse franchement, la honte oui comme tu dis,grosse même.

Blair :rocket: