Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

• 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 88 294 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...

Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7331

Citation : ce sont souvent les blaireaux qui sont en JE.

c'est le critère non ? :noidea:

Citation : il y a enormement de gens qui se retrouvent pas dans tout ce systeme "elites" machins

ouai les mecs qu'ont pas pu rentrer à la JE par exemple :ptdr:
7332

Citation :
c'est le critère non ?

:bravo2: Le pire, ce sont ceux qui font les concours intra ecoles de marketing, et autres trucs du meme accabit. Ca a 20-22 ans, deja aussi pete couille qu'un homme politique.
7333
Aucun être humain normalement constitué ne joue à l'entreprise alors qu'il est étudiant. Il faut chercher souvent dans un lourd passé familiale, des penchants pour le sadisme dans la petite enfance ou un visionnage lobotomisateur d'Aly Mac Beal en général.
7334

Citation : Nonconforme en fait c'est un gros prof de fac avec une barbe et des lunettes qui a une chemise qui dépasse, de la craie sur son pantalon et un petit livre rouge communiste dans la poche de sa veste trop grande

:8O:

Qui es-tu ? :8O:

Tu m'espionnes ? :8O:

rien sous le bureau, rien sous le canapé... BON DIEU MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?

Citation : Oui. Exactement. Associations étudiantes, sportive, BDE divers, soirée estudiantines, pire Junior entreprise, mieux : local à musique

Arf. Bien entendu. Mais cette émulation n'est possible que parce qu'on leur donne les MOYENS de le faire (je ne parle pas que d'argent). Bref. Cela existe aussi en fac, mais de manière très marginale, pourquoi ? Parce quil n'y a pas de volonté fédératrice, cette culture de caste comme en école.

Citation : Et je maintiens que la formation scientifique de prepa est vraiment puissante, c'est dommage qu'on perde un peu tout une fois en ecole.

+1. D'ailleurs si je venais de prépa je ne serais pas en train de me prendre le chou pour me rappeler comment on intègre une gaussienne, lol....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7335
Dom-> :ptdr:

C'est vrai, c'est dommage, ils ont pourtant 40 ans de carrière pour se bichonner un ulcère, pourquoi commencer si tôt ? :?!:

7336

Citation :
D'ailleurs si je venais de prépa je ne serais pas en train de me prendre le chou pour me rappeler comment on intègre une gaussienne, lol....

Truc classique: int(exp(-x^2)) = sqrt(int(exp(-x^2))*int(exp(-y^2))), et apres ca se fait tout seul avec passage en coordonnees polaire ;)
7337

Citation : D'ailleurs si je venais de prépa je ne serais pas en train de me prendre le chou pour me rappeler comment on intègre une gaussienne, lol....

ben 2 click sur google comme tout le monde :noidea:
7338
Lol, suivi d'un passage en coordonnées polaires, j'ai révisé mes classiques... ;) M'enfin y'avait une solution toute simple que j'ai pu adapter par un changement de variable... :mrg: Ptain ça faisait 3 ans que je n'avais plus fait de maths niveau termianle, ça fait mal au moral...

7339
->Dom :non: Mathworld, ça c'est du bon moteur !

7340

Citation :
ben 2 click sur google comme tout le monde

Serieux, j'etais en prepa, il y avait pas encore google. J'ose imaginer maintenant, ca doit etre trop facile les DM de maths :surpris:

Pour les maths, un truc bien, c'est le site de wolfram, fondteur de mathematica:

http://mathworld.wolfram.com/

Citation :
Ptain ça faisait 3 ans que je n'avais plus fait de maths niveau termianle, ça fait mal au moral...

Niveau terminal, je me souviens m'etre fait avoir par celle la en kholle. Si tu sais pas que ca donne racine de pi, t'y penses pas au passage au polaire a priori.