Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 909 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7361

Hors sujet : razcal serait-il le cousin de rascalpo ? :?!:

7362

Hors sujet : Y'a pas de parenté, on nous la fait assez régulièrement.

7363

Hors sujet : :oops2: désolé, je lis pas tous les threads du pub pour tout savoir :oops2:

7364

Hors sujet : Soit pas désolé :clin: ,et moi je ne poste pas que dans le pub :oops2:

7365
7366
:roll: tu parles d'une nouvelle! :noidea: ... :oops2: mais c'est pas grave, on n'arrive déjà pas à s'entendre à 25 ni à boucler un budget équilibré mais on va commencer par ne plus faire qu'un avec une constitution (libérale de préférence, bien entendu), puis on fera rentrer la Roumanie, la Bulgarie et la Turquie (avant d'étendre à l'Ukraine, aux autres ex-républiques du bloc soviétique, et même à l'Afrique du nord et à quelques pays du moyen Orient), ça simplifiera tout et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes! :shootme:






...y-a-t-il quelqu'un qui ait une corde dans la salle svp? :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7367

Citation : on va commencer par ne plus faire qu'un avec une constitution (libérale de préférence, bien entendu)

Pas besoin de constitution.... on a une union économique, agronomique (mais ça va plus durer) et monnétaire, c'est largement suffisant...

Citation : ...y-a-t-il quelqu'un qui ait une corde dans la salle svp?



Nan reste encore un peu, t'as pas envie de la voir se casser la gueule, l'europe? En tout cas, question équilibre, c'est mal barré pour une durée indéterminée... ça peut se rattraper comme ça peut s'étaler un bon coup...
7368

Citation : question équilibre, c'est mal barré pour une durée indéterminée... ça peut se rattraper comme ça peut s'étaler un bon coup...


:| le plus simple ça serait encore que ces profiteurs d'Anglais qui ne sont jamais d'accord pour rien décident de se barrer d'eux-mêmes, mais pour ça évidemment on peut toujours se brosser... :nawak:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7369

Les éleveurs de moutons ont commencé à quitter le pays, c'est la fin ...
7370
:oops2: tant qu'on reste le mouton noir de l'Europe... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.