Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 920 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7531

Citation : Alors, elle est gateuse la mémé, z'en pensez quoi ?



moi je pense qu'elle a raison, une dictature n'est jamais éternelle et lorsque la dictature chinoise va s'effondrer (ou se ramollir), la chine va exploser de partout : taiwan, hong-kong,etc.......les provinces feront plus ou moins cessessions, comme en russie (voilà, ta grand-mère n'est pas gateuse ou alors je le suis :| )

Ma lag est chinoise, c'est pour emmerder les polonais :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7532

Citation : Ma lag est chinoise, c'est pour emmerder les polonais


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7533

Citation :
moi je pense qu'elle a raison, une dictature n'est jamais éternelle et lorsque la dictature chinoise va s'effondrer (ou se ramollir), la chine va exploser de partout : taiwan, hong-kong,etc.......les provinces feront plus ou moins cessessions, comme en russie



Je pense surtout que parler de la chine avec un raisonnement occidental, et des references occidentales, ca n'a aucun sens. Faut y aller et y vivre pour comprendre pourquoi ca marche (ou pas). Quand tu vis au Japon, tu te rends bien compte que ce qui fait marcher le pays, c'est pas je ne sais quel critere economique a la con. Toute leur vision de ce que doit etre la societe est differente, et donc y appliquer les memes schemas qu'en europe est risible (je dis pas ca pour toi, plus par rapport a certains trucs que je vois qui disent qu'il faut faire comme les japonais pour que ca aille mieux qu'en france, quelle grosse blague). Typiquement, le fait que dans ces societes, la famille a un role beaucoup important que chez nous en general, etc...

Citation :
taiwan



C'est une democratie, plus ou moins, autant que je sache. Son probleme est plus lie au fait qu'un jour ou l'autre, les EU risquent de les lacher, et on voit plus tres bien ce qui pourrait empecher la chine de l'annexer (la chine ne reconnait toujours pas taiwan).
7534
Je parle surtout de la relation chine-taïwan : la volonté d'indépendance de taïwan est sous la menace perpétuelle d'intervention militaire chinoise, loi anti-sécession (qui va cherhcer tous les moyens pour intervenir d'ailleurs)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7535
Dom J., tu peux pas comprendre le NON.


:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7536

Citation : le NON.


Marrant, toujours cet emploi du singulier, comme si il n'y avait eu qu'une seule idéologie derrière le NON... ou alors faut préciser si c'est le non de la gauche pour plus de social, de la gauche pour moins d'europe, de la gauche pour plus de france, de la gauche pour moins de sous versés à l'europe, de la gauche anti polonnais, de la droite pour moins d'europe, de la droite pour plus de france, de la droite pour moins de sous versés à l'europe, ... de l'extrème droite, de l'extrème gauche, de ceux qui râlent parcequ'ils ne comprennent rien et votent non par principe, de ceux qui ont suivi le mouvement parceque ça fait français, des curieux qui ont voté non pour voir si l'équation européenne changeait en changeant un paramètre, ...
7537
Il y a le oui , mais on va combattre pour plus de social
il y a le oui , mais on va combattre pour moins de social
il y a le oui car le non c'est le mâle :mdr:
il y a le oui car johnny l'a dit
il y a le oui car lepen dit non

belle brochette !
:bravo:
7538

Citation : belle brochette !

Je dis pas le contraire...

Mais celle du NON reste plus longue et plus variée avec le FN, Villier, dans le rôle de la viande avariée...
7539
Ragoutoutou, tu peux pas comprendre les Nons :diable:



j'suis pas contrariant, hein ?

Hors sujet :
Sauf quand je dis non à la Constitution, oeuf corse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7540

Citation : Ragoutoutou, tu peux pas comprendre les Nons

Peut être, mais je t'ai appris à mieux les comprendre toi-même vu que tu utilises le pluriel maintenant ;)