Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 877 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7691
Un quoi ??? un plan binouze ??? :fou:

7692

Citation :
vu qu'après avoir fièrement voté "non" au référendum les français se sont empressés d'oublier de quoi ça parlait ... un petit rappel s'impose en cette 20° journée de l'Europe



C'est quoi le rapport entre ce que tu cites et la constitution, parce que je vois vraiment pas...
7693
Euh ..... :?!:


la construction européenne ??

7694
Krava, fais toi un tiercé, ça va te remonter le moral :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7695

Citation : Au fait, y a toujours pas de plan B ??????



Ben non, pas besoin d'une Europe sociale, l'Europe de l'économie libérale et de l'agriculture n'a pas besoin de la constitution pour fonctionner.
7696
C'est quand même drôlement dommage que Chirac n'ait pas été contre cette constitution. :mrg: Ca aurait été bien de renforcer le rôle du parlement.
L'occasion va pas forcément se représenter de si tôt...

Enfin on verra bien.

Mais pour la stratégie : "on nous a pas demandé notre avis sur le traité de Nice donc je vote non sur le CPE, peut-être que ça fera bouger les choses pour avoir un plan B plus social."

J'ai toujours beaucoup de mal à y croire.
7697
Mais si ya un plan B !

un plan Bolkestein !!!

on a voté non à ce genre de merde...
et bien on l'applique quand même !

on a voté non à un traité qui faisait un boulevard à monsanto et supprimait le libre-arbitre des pays au sujet des ogm...
et bien l'europe nous oblige à accepter les ogm !!!

ya bien un plan B !
comme Bitocul !!!
...
7698
Heu... le vote était pas "pour ou contre la directive Bolkestein ?" mais "pour ou contre le TCE ?" C'était clair non ?
:volatil:

En fait pour voter contre cette directive, il aurait probablement mieux valu voter pour le TCE puisque ça renforçait le pouvoir du parlement alors que cette directive doit encore être un coup de la commission.
7699

Citation :
cette directive doit encore être un coup de la commission.



Oui enfin c'est pas comme si le TCE ne contenait pas la patte de la comission non plus ;) Franchement, je suis pas certain que ce soit une si mauvaise chose pour l'europe a long terme. Avant de se doter de nouvelles institutions, que l'on regle deja les problemes existants (BCE...)
7700
Je sens que je vais m'énerver ...

... alors



PAYS DE MERDE !!!!!!!! :yoyo style:


Hors sujet : Dr Pouet ... j'admire ta patience :8O: