Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 892 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7761
En fait non, surtout pour des questions d'insultes. tant que celui ci reste courtois et correct, y a pas de soucis
7762
Et puis aussi parce-que l'essentiel des débats (notamment les derniers) concernent toujours le sujet !
7763
N'empèche qu'il était vachement bien le thread du cpe...
7764
C' est vrai, et puis il y avait là-bas une paire de squatters aux âmes noires et aux idées rasées, on était content de savoir où ils étaient. Y avait juste à penser à remettre une bûche de temps en temps pour pas que çà s' éteigne et on était tranquille. Savoir que maintenant ils errent on ne sait où sur AF, çà fout les jetons....
7765
Bonjour :D:
7766

Hors sujet :

Citation : Et puis aussi parce-que l'essentiel des débats (notamment les derniers) concernent toujours le sujet !

il est vrai qu'un petit nombre d'activistes avaient transformé le thread cpe en réunion du politburo, c'était pénible.

7767
Electric Aunt Jemima> exact d'ailleur en voila un
7768
En passant, la directive Bolkestein est passée... alors qui gagne?
7769
Sous quelle forme ? Amendée ou non ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7770
Y a un article interessant dans le monde sur la construction europeenne

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3230,36-776470,0.html?xtor=RSS-3208

Qui m'a d'autant plus etonne que le Monde a largement pris parti pour le oui, avec un certain mepris de ceux qui ont vote non...