Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 814 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7791
La pire société d'entraide et de controle de la france, c'est pas la franc-maçonnerie... c'est l'ENA !!!

et puis entre l'opus déi et les francs-maçons, j'hésite...

on va dire qu'au moins les francs-maçons sont laïques et anti-religieux... et ont fait bcp moins de morts que la religion catholique !

ceci dit, je ne fait de l'angelisme pour personne et je ne suis pas FM...
:clin:
7792

Citation : pour des motif abracadabrant



On dit pas abracadabrantesque, maintenant ?



bonnnn, c'était pour détendre un peu, hein....

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7793

Hors sujet : > ce n'est pas du tout une grosse blague, je considère que mes parents sont mort à cause de la franc maçonnerie et avec mon oncle nous nous battons depuis 11 années pour essayer de fair surgir la vérité au yeux de la france... la franc maconnerie existe et c'est une vrai plaie pour notre pays, la majorité des personnalité juridique et politique a avoir été condamné et relaxé sont des francs maçons, il y a des histoires de fou et je ne veux pas me lacher ici (ce n'est pas l'endroit approprié).

Qu'il y ait des groupes de gens malfaisants qui appartiennent à une même loge maçonnique, je veux bien le croire. Il y en a une à la Grande Loge Nationale de France, il y avait la P2 en Italie... Ok.

Mais croire, ou faire croire qu'à partir du moment où tu deviens franc-maçon tu gagnes du pouvoir et des réseaux d'influence, c'est complètement faux. C'est comme si tu disais qu'à partir du moment où tu prends ta carte de l'UMP tu deviens un riche trafiquant d'armes, tu négocies des frégates et du Dassault, tu prends des dessous de tables lors du programme pétrole contre nourriture... Bref, il y a certainement 1% de francs-maçons regroupé en un cercle très fermé et très influent. Mais pour la plupart des autres, c'est juste une activité culturelle complètement anodine, comme si tu étais inscrit à un programme de conférences au Louvre.

Il se trouve que j'en connais une petite douzaine, et notamment plusieurs qui ont été plus de 2 ans au chomage. Ben même pour trouver du boulot ça aide que dalle, c'est dire si c'est pas toujours très influent.

Après, loin de moi l'idée de dire quoi que ce soit contre cette peine qui est certainement très douloureuse.

7794

Citation :
On dit pas abracadabrantesque, maintenant ?



faut attendre le 14 juillet :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7795

Hors sujet : je comprends et ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais comme tu le souligne il y a plusieurs "type" de franc maçons...

no pb

reprenonsle cours de la discussion

7796
7797
Bon désolé je vais repartir sur le HS, mais la je me doit d'intervenir.

Les propos de zaoued et Dr.Pouet sont tt à fait justes... Mais comme d'habitude a chaque fois que la "théorie de la conspiration" est abordée on cherche a décrédibiliser le messagé plutot que de préter attention au message.

Citation : Pfffffffffff.... :fou:



Pour ma part j'ai également fait beaucoup d'investiguations sur le sujet et bien qu'au début ca me faisai rire ces délires de "paranos"n je suis maintenant persuadé que ce ne sont pas des délires et que conspiration il y a. :??:

A ce niveau la, avant de zaper mon post lisez moi svp...

La franc maconnerie est composée de 33 degres d'initiations. Cette initiation est gnostique, c'est a dire que c'est une connaisance secrete que l'on acquert en évoluant dans la hierarchie de l'ordre...

Bon jusqu'a la, rien de bien grave...

Maintenant prenez un billet de 1$ et regardez le sceaux avec la pyramide.
Ce sceau, c'est le sceau des Illuminatis ( ce qui signifie les illuminés).

Les illuminatis ont été créé dans les années 1700 ,peu avant la révolution francaise (qu'ils ont influencé/provoqué) , en Baviere.

Les illuminatis sont une secte gnostique manichéenne ( La gnose signifie une connaissance accéssible seulement lorsque l'on a été initié et manichéen c'est a dire qu'ils vouent un culte a lucifer).

Tous les maçons ne sont pas des illuminatis, mais tous les illuminatis sont forcement des franc maçons ( et occupent des places a partir du 20 eme degres )

Pour faire court la franc maconnerie s'est fait infiltré par les illuminatis il y a bien longtemps, (mais les franc maçons n'ont pas connaissance de cela) et ils veulent instaurer un ordre mondial.

Bon je vai m'arreter la parce que comprenez bien que c'est tres compliqué et je me rend compte que c'est impossible a expliquer ici, mais surtout svp ne pensez pas que je délire... Tout cela est maleureusement vrai. :|

Les familles rotchillds et les rockfellers sont des illuminatis par exemple.

Maintenant si jamais vous voulez vous intérésser au sujet je vais vous filer des sites qui vous expliqueront tout ca mieu que moi.

http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm
http://www.syti.net/Topics.html
http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html
https://www.voltairenet.org/fr
http://www.paroledevie.org/base/articles/html/A195.bg_illuminati.htm
http://www.bibleetnombres.online.fr/


Voila c'est un bon débu pour voir Réellement le monde manipulé dans lequel nous vivons, pour savoir ce qu'est HAARP, ce qu'est le bohemiam club, ce que sont les bildebergers, pour savoir que Bush et Kerry sont des skulls and the bones, pour voir que l'économie est controllée ( cf clearstream), qu'échelon vous écoute, que l'église s'est fait infiltré, qu'il n'y a jamais eu d'avion sur le pentagonne (le 11 sep est une piece bien visible de la conspiration) et que les médias sont de connivence avec tt ca etc etc...

Sérieusement, ajoutez ces sites a vos favoris et au lieu d'aller flooder sur AF ;) Lisez un peu et vous verez, un jour vs serez peu etre a ma place en traint de taper un msg ou vs savez tres bien que les gens qui vous liront ne croiront pas un mot de ce que vous racontez ;) alors que vous, vous savez que vous etes dans le vrai.

Voila j'ai fini et svp pas de citations de mon msg a foison, la je rentre du taf et je suis claqué donc ouai c'est peu etre pas bien expliqué... Mais d'un autre coté c'est tellement complexe ( et vrai) que c'est pas facile de synthétisez tt ca.

"L'important ce n'est pas de trouver les bonnes réponses, mais c'est surtout de se poser les bonnes questions"

Sur ce je vous laisse et je vous aime

a++
7798
Dommage...

les manichéens ne vouent pas un culte à satan.
le manichéisme est essentiellement une vision occidentale du taoisme avec des "déco" variables (dont satan, si t'es chrétien) mais aussi la dialectique, si t'es marxiste.

et le culte de satan chez les francs-maçons !... laisse moi rire.
ce serait reconnaitre l'existence de dieu et l'intérêt de l'église.
ce qui est l'inverse de leur mission.

ceci dit, il existe des tas de groupes secrets différents se disants FM (c'est un peu comme pour les druides, d'ailleurs) dont certains pas forcément recommandables... en effet, vraissemblablement.

et je crois même que dans les liens que tu donnes il y a surement des choses vraies.
mais grossir le trait est vraiment le meilleurs moyen qu'on ne croit pas même à ce qui est vrai.

et il y a aussi de grosses conneries...
à commencer par le protocole des sages de sion, qui est un faux notoire et reconnu, dont on connait même le nom de l'auteur !

et puis... faut arrêter avec les clichetons convenus.

des réseaux d'influence très puissants et incongrus il y en a plein d'autres, bien moins connus et bien moins contestés.

sais-tu, par exemple, à quel point est puissant et organisé le réseau... des anciens du 15 de france ?!!!

c'est pas une blague...
c'est un réseau très efficace, y compris au plan économique et politique.

alors...
7799
7800

Citation : le culte de satan chez les francs-maçons !... laisse moi rire.
ce serait reconnaitre l'existence de dieu et l'intérêt de l'église.
ce qui est l'inverse de leur mission.



C'est pourtant la vérité mais a une échelle infime , seuls les niveaux les plus élévés en font partie...Sinon pour les autres c'est comme tu dis.

Si tu veu des infos la dessus y'en a un peu dans les site que j'ai fillé (je vai pas chercher pr toi ;)) Mais surtout si t'a la mule tape pere regimbald et télécharge la vidéo (c'est en 4 parti) et on en reparlera apres, mais la c'est impossible de parler plus du sujet si pour toi c'est acquis a ce point que ce n'est pas le cas.

Concernant le réseau des anciens du 15 de france , nous n'aimons pas que les gens parlent aussi ouvertement de notre influence politique et économique donc je te prie de faire attention a ce que tu dis si tu ne veu pas que l'on te retrouve demain matin sucidé de 3 balles dans la tete