Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pub, c'est caca !

  • 251 réponses
  • 18 participants
  • 2 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La pub, c'est caca !
:furieux:

Pour moi qui suis adulte, c'est déjà l'overdose de pubs. Mais pour les enfants, c'est carrément du lavage de cerveau.
Comment ne pas etre d'accord avec cet article ?

Lisez "De l’enfant-roi à l’enfant-proie", article du Monde Diplo (et oui, fatalement...)

A vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
171
L'attitude des publicitaires est celles des fascictes ni plus ni moins. tout est permis pour dévorer l'autre. et pour ce qui est de l'éthique ; c'est un mot à banir du milieu. je les méprise.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

172

Citation : Il n'y a que trés récemment, et encore pas partout, que l'esclavage n'existe plus...



l'esclavage moderne est latent et vicieux, omniprésent. C'est délicat de tracer un tel parallèle sur un point historique aussi lourd, mais c'est mon avis.
Vous avez de la chance de vous sentir "libre".....
173

Citation : si c'est pour m'entendre dire ca, autant que j'aille au café du commerce en bas de chez moi.
tout le monde pense la mm chose...
J'allais dire que c'est l'évidence même. En fait c'est plutot le fait que l'argent constitue de nos jours une fin en soi plutot qu'un moyen. En gros, le profit... le but ultime d'une économie fianciarisée à outrance, telle qu'elle est en ce moment.
Ce n'est pas le cas qu'en France d'ailleurs.


C'est bien connu, les plus grosses coquilles se cachent toujours dans l'évidence...
174

Citation : En fait c'est plutot le fait que l'argent constitue de nos jours une fin en soi plutot qu'un moyen.


je pense qu'on est beaucoup d'accord là-dessus.

Hors sujet : (kissoux caspouille! :bise:

175
Moi j'suis pas bien d'accord.
A quoi te servirait l'argent s'il n'apportait rien (une fin en soi) ? :?!:


Hors sujet : Salut truc pointu :D:

176
Ta question zap montre que tu es d'accord avec nous! :bravo:
177

Citation :
Vous avez de la chance de vous sentir "libre".....



Je crois surtout qu'on pas tous la meme definition de ce qu'est la liberte.
178
Bref, ça fait 2 jours qu'on tourne autour du pot. :mdr:
179

Citation :
A quoi te servirait l'argent s'il n'apportait rien (une fin en soi) ?


ben je sais pas, mais c'est le syndrome plus t'en as plus t'en veux...
bill gates, il peut prendre sa retraite tranquillou; il peut j'imagine acheter n'importe quoi de vendable sur cette planete... et pourtant il continue...
y'a d'autres mécanismes; a ce niveau l'argent n'est plus une monnaie d'échange, ca doit être plus lié à l'idée de puissance ou de pouvoir
180

Citation :
Je crois surtout qu'on pas tous la meme definition de ce qu'est la liberte.



ouais, y'en a qui s'imagine parce que leur boulot leur plait pas et qu'il est mal payé qu'ils sont en camp de rééducation par le travail en silésie...
enfin bref.
on se dit qu'il n'ya pas de limite à l'indécence...