T'as le moral à 0 dB? Ici, on t'entendra quand même ;-)
- 89 réponses
- 14 participants
- 2 024 vues
- 21 followers

Max_Onhoff

"Petits bobos" ou véritables grandes douleurs, la communauté Audiofanzienne regorge assurément de nombreux talents venant d'horizons divers, à même d'écouter, conseiller, encourager ceux qui ont un passage à vide.
Alors chacun viendra s'il le veut animer ce sujet avec ce qu'il souhaite mettre dedans, en se livrant totalement ou juste avec la dose de pudeur qui lui convient. Et puis il peut aussi permettre d'aiguiller vers des échanges en MP, si l'on préfère cette discrétion très respectable.
Hier, on se souhaitait les voeux de bonne année 2024, mais si tout n'est déjà pas si rose, la ligne est ouverte.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 02/01/2024 à 12:42:26 ]

Max_Onhoff

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 18:22:38 ]

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

DocK'S

Petit coup de moins bien ici aussi depuis quelques jours avec notamment des gros soucis de sommeil, mais c'est cyclique et ça finira certainement par passer.

Ouatisit

j'ai tendance à tout voir en noir ; à avoir une opinion négative de mon travail, de ma vie et de moi-même.
Ah bah tiens j’en suis aussi, mais moi c’est dans la tête, depuis que ma blonde s’est tirée.
J’ai pas encore totalement touché le fond pour pouvoir remonter et refaire surface…

Max_Onhoff

je fait l'hypothèse qu'on souffre globalement du même mal.
Notre temps (actuel) laisse volontiers à penser de la sorte, mais en fait, les sources de nos maux sont aussi variées que les maux eux-mêmes, tellement variées.
J'ignore quelle est cette affection qui te pousse à avoir de toi-même une opinion négative persistante, Point-Virgule, mais la mésestime de soi est un sacré handicap sur la voie du rétablissement. Bon courage, à toi comme aux autres.

DocK'S

Max_Onhoff

Will Zégal

Autre piste : s'investir dans l'associatif. Avoir des buts, une action et surtout être avec des gens qui partagent les mêmes buts et ont la mentalité de se bouger le cul pour les autres et pour faire avancer les choses (même au niveau d'un simple club de sport), c'est une sacré richesse pour le moral et pour l'énergie.
Je dirais la même chose pour toi, Ouatisit. Pour peu en plus que tu sois ouvert à de nouvelles rencontres, c'est un bon moyen d'élargir son cercle relationnel.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte