Sujet FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 13 455 vues
- 43 followers
Rock is dead
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
Anonyme
Je pense pas que le câble rj11 blindé soit la solution miracle à tous les problèmes de connexions, mais ça méritait surement pas de t'en prendre, plus ou moins ouvertement, à l'auteur de cette suggestion, dont l'apparente motivation était de rendre service.
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Citation : Ha ha ha ha j'adore samho !
Le mec qui change son post du tout au tout et qui enlève toutes les agressions !
La seule agression dont tu as été victime c'est, je me cite :
T'es gentil... et dont tu as relevé l'extrême agressivité
D'ailleurs ce que j'ai effacé était tout simplement le détail des opérations d'optimisation de ligne et de réglage du ping, soit 2 posts qui visiblement, à lire tes commentaires, ne servaient strictement à rien. Tu as raison, il vaut mieux déchecker.
Citation : Euh... pas la peine de vous taper dessus hein, je prends tout ce qui est susceptible de m'aider hein ^^
Merci quand même
Milk> Tu peux retrouver plus ou moins ce que j'avais écrit ici. Et je te conseille de jeter un oeil sur le forum TV. Tu pourras éventuellement y trouver une solution. Le site de l'ADUF est très bien foutu, on y trouve une multitude de renseignements et des techniciens Free y participent.
Citation : dont l'apparente motivation était de rendre service.
Merci. C'était effectivement la seule,unique et modeste motivation de mon intervention.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Milk
Bon alors, ce RJ-45, ça va me permettre de voir la TNT ?
Anonyme
Chez moi ça marche, j'ai aucun sushi pour regarder la tnt...
La méthode que je t'ai donnée est celle expliquée dans le mode d'emploi de la freebox.
Ceci dit il parait qu'ils ont virés le décodeur tnt dans la dernière freebox. Es-tu sûr que la tienne en est doté ?
Number-6
Citation : Je pense pas que le câble rj11 blindé soit la solution miracle à tous les problèmes de connexions, mais ça méritait surement pas de t'en prendre, plus ou moins ouvertement, à l'auteur de cette suggestion, dont l'apparente motivation était de rendre service.
:ludo:
Explique moi où je m'en suis pris à lui ?
Mais je m'excuse de l'avoir froissé, geek integriste c'est vrai que c'est une insulte super hardcore, j'ai clairement dépassé les bornes, je suis allé trop loin là.
Concernant mes conseils, j'ai juste dit que ça me semblait disproportionné, après vous faites ce que vous voulez hein.
Mais y'a des suggestions qui souvent ne servent à rien à part faire perdre du temps et dans ce cas de l'argent aux gens donc des fois faut réfléchir avant de poster (ça évite aussi d'éditer 24h après) et comme c'est un sujet que je maitrise je me permet de donner des conseils, mais bon j'ai d'autres choses à faire que de me prendre la tête ici pour rien.
Quant à samho qui me dit que je suis gentil et naif et qu'en gros je dis des conneries, ben écoutez, débrouillez vous entre vous hein, je ne reviendrai pas sur ce topic donc inutile de me répondre.
Milk
J'avais vu le truc sur les freebox dont ils avaient viré le décodeur, mais il me semblait que depuis, ils l'avaient remis. La mienne est récente, 2-3 mois que je l'ai, c'est celle ou ils ont viré les antennes.
Anonyme
Après si tu as juste voulu dire que c'était "disproportionné" c'etait peut être maladroit.
On va pas en faire tout un flanc. Et surtout c'est pas parcequ'une personne t'a envoyé chier que tu ne dois plus apporter ton aide à personnes...
Il y a beaucoups plus de gens qui ont besoins de tes conaissances sur le
sujet que de gens qui peuvent se permettre de les ignorer.
Mais on ne peut pas forcer les gens à accepter notre aide alors ignore ceux qui n'en veulent pas. Pas besoin de te braquer définitivement.
Anonyme
Les menus sont lent et peu réactifs. N'hésite pas à rester appuyé 5 ou 10 secondes et à recommencer plusieurs fois si ça vient pas.
Number-6
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte