Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 883 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
821
Ce que nous pouvons étudier à partir du moment où l'on connait les atténuations théoriques et pratiques. :D:
822
'tain en ce moment on ne peut plus enregistrer et regarder en même temps. A chaque fois ça va sur disque dur, et pas moyen de sortir :fache:
823
Fait chier FT a refusé une première fois la construction de la ligne. Après avoir Free au tel, ils ont vérifié, rien n'empêche la construction, ils relancent donc FT. Pas de nouvelles depuis une semaine. J'ai la freebox qui moisit dans le carton.
824
825
Et je t'explique pas pour joindre Free quand tu n'es pas encore connecté. Il faut faire le 3244, numéro qui ne marche pas à mon boulot, je suis obligé d'appeler avec mon portable. gasp !
826
Monsieur Joffrin,

Je fais suite à votre message du 03/09/2008 à 11:18, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à Monsieur France Telecom mais un problème dû aux particularités de votre installation.

En effet, les différents tests effectués me permettent de dire que "si c'est moisi au bout d'une semaine, tu dois avoir un problème d'humidité". Merci de procéder aux vérifications suivantes :

- Est-ce que vous aèrez régulièrement votre appartement ?
- Votre appartement se situe-t-il à proximité d'une station d'épuration / piscine municipale / chateau d'eau ?
- Ne cuisinez vous pas trop de Ha Kao vapeur ?

Par ailleurs, j'attire votre attention sur le fait que votre voisin, Monsieur France Telecom, n'a pas "refusé d'installer la ligne". Il considère simplement que si vous voulez commencer à tâquiner serieusement le bouchon, vous allez devoir installer vous même ligne, plomb et flotteur.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question complémentaire.

Cordialement,

Le service technique
827
Tu ne veux pas t'auto virer de ton taf pour ne plus avoir de connexion internet?
828

Citation : Donc, je disais : comment optimiser sa ligne...

Le pb, c'est qu'il n'est pas question ici d'optimiser une quelconque ligne adsl, mais juste re voir des chaines tnt :oops2:

Bon, à priori, l'histoire des v5 HD sans tnt remonte à octobre, et n'a concerné que quelques modèles avant que Free ne change d'avis sous la pression.

Nan le truc c'est qu'aucune des manips pour accéder aux chaines tnt ne fonctionne (touche #, liste des chaines, etc).

J'appelle le maroc ? :(
God's in his heaven. All's right with the world.
829
Monsieur Joffrin,

La présence de connexion internet au niveau de nos serveurs étant totalement indépendante de l'humidité dans votre appartement, j'ai peur que la solution proposée ne resolve pas votre souci.

Je ne saurais trop vous conseiller de vous réferer à mon précédent courriel.
Merci de répondre point par point aux questions qui y sont posées de manière à faire avancer votre dossier.

Cordialement,

Le service technique.
830

Citation : Donc, je disais : comment optimiser sa ligne...

sur un miroir, il parait que ca optimise bien la ligne :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love