Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 840 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
11901
Citation :
Vu que C+ sort une adaptation, ça me dit encore moins.

Camille Cottin elle est bien, comme même.

Mais je regarderais pas une adaptation de série présentée avec la mention
"Canal Plus Création Originale"
Par contre tenter l'originale, pourquoi pas, dès que j'ai finis les 14 autres sur ma liste :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11902
J'ai bien aimé la S1 de Fleabag ! Pas ultra marquant, mais bien aimé

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11903
Alta Mar

A part les images en 3D de stagiaire ça passe plutôt pas mal (y'en a pas trop), décors et costumes sympas.
Y'a un type dedans, Jon Kortajarena : ce morceau de beau gosse ! :humm:
De très belles actrices également.
Si vous aimez les intrigues à la Poirot, ça devrait marcher.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11904
Netflix a sorti 3 nouveaux épisodes de Black Mirror.
Ne cherchez pas à perdre votre temps comme je l'ai fait devant. Je pensais que le "film" les avait fait touché le fond, bah non, ils continuent encore :facepalm:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11905
Avis plus mitigé, j'ai bien aimé le 1er opus, avec les 2 noirs, excellents acteurs d'aulleurs, ce qui amha cache la misère scénaristique.
Le 2ème, franchement je m'en souviens déjà plus....:facepalm::8O: Je suis absolument sûr de l'avoir maté, et quelques jours après je sais même plus de quoi ça parle, j'ai tout oublié....
Le 3ème avec Miley Cyrus j'ai pas maté.

Citation :
Je pensais que le "film" les avait fait touché le fond, bah non, ils continuent encore :facepalm:


Perso j'ai pris le film comme une insulte, tellement c'est débile et sans la moindre ambition d'une part, et prend ouvertement et sans fard le spectateur pour un débile, en le revendiquant, d'autre part....
Bon au moins la saison précédente alertnait l'excellent avec le totalement dispensable, et surtout restait dans la veine d'une futur proche crédible, où la technologie aurait supprimé l'empathie.

Là on est même plus dans le futur, mais dnas le présent, avec option enfonçage de portes ouvertes. Il manque qu'un dialogue genre ouinouin les djeunes ils se parlent plus, ils ont les yeux sur leurs smartphones.

11906
Citation :
Avis plus mitigé, j'ai bien aimé le 1er opus, avec les 2 noirs, excellents acteurs d'aulleurs, ce qui amha cache la misère scénaristique.

Oui c'était le moins pire, mais quand même niveau scénario on est loin des premières saisons. Ca tourne en rond et fait durer le truc pendant 1h histoire d'avoir un épisode complet. Tout ça pour un dénouement quand même ultra prévisible, et peu intéressant.
le deuxième, c'est celui avec le chauffeur Uber, une merde sans nom, en plus d'être ultra long pour un dénouement en dessous de tout.
Quand au troisième, bah même constat que le premier. Ultra prévisible, long et chiant. Bon par contre, à la fin Miley Cirrus reprend Head like a hole de NIN, pour le coup j'ai tapé une barre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11907
Warrior S1

Niveau scénario rien de bien original, mais c'est bien foutu.
Beaucoup de personnages bien travaillé , de belles séquences, costumes, decors et même la musique est bien.
Au final une série agréable à regarder.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11908
Citation de pek :
Citation :
Avis plus mitigé, j'ai bien aimé le 1er opus, avec les 2 noirs, excellents acteurs d'aulleurs, ce qui amha cache la misère scénaristique.

Oui c'était le moins pire, mais quand même niveau scénario on est loin des premières saisons. Ca tourne en rond et fait durer le truc pendant 1h histoire d'avoir un épisode complet. Tout ça pour un dénouement quand je même ultra prévisible, et peu intéressant.
le deuxième, c'est celui avec le chauffeur Uber, une merde sans nom, en plus d'être ultra long pour un dénouement en dessous de tout.
Quand au troisième, bah même constat que le premier. Ultra prévisible, long et chiant. Bon par contre, à la fin Miley Cirrus reprend Head like a hole de NIN, pour le coup j'ai tapé une barre.

Perso, j'ai préféré le 3ème épisode, cette histoire d'intelligence artificielle dans une poupée qui devient un peu tarée, plus le côté star virtuelle. Rien de bien nouveau, mais c'était bien dans le style techno-futuriste des premières saisons.
Le premier épisode, je me suis juste dit qu'il était fait pour satisfaire un panel black et gay friendly; aucun intérêt scenaristique.
Le 2nd épisode, effectivement très chiant, long et encore moins novateur, avec son message "les reseaux sociaux sont volontairement addictifs". Déjà vu et revu...
La saison de trop ? C'est peut-être pour cela qu'ils se sont arrêtés à seulement 3 épisodes.
11909
Etant en arrêt de travail, faut bien s'occuper :

Chernobyl : pas grand chose à dire si ce n'est que c'est très bon

When They See Us : 4 épisodes basés sur une histoire vraie d'erreur judiciaire aux US dans les 90's ... Putain que cela fait mal. J'ai jamais eu à faire à la justice, mais je pense que l'on a pas trop à se plaindre par chez nous.

Catch-22 : série sur des aviateurs américains pendant la WW2 (non ce n'est pas un remake des Têtes brulées), à voir ce que cela donne. Je n'ai regardé que le 1er épisode pour l'instant ...

Voilà pour l'instant ;)
11910
Citation :
Le premier épisode, je me suis juste dit qu'il était fait pour satisfaire un panel black et gay friendly; aucun intérêt scenaristique.


aie, dérapage, faux pas. Ce n'est pas parceque tu vois un noir à la télé qu'il est là pour satisfaire une minorité, on est plus en 1992, à un moment faut arrêter (même inconsciemment et de totale bonne foi comme toi) de relayer la propagande de la fachosphère, pour qui si à la télé ou au ciné on voit autre chose qu'un homme blanc hétéro alors c'est de la propagande.