Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 620 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12391
tu vas bluryr ! :oops2:

Bon, sous les conseils, puis les menaces et enfin les coups de fouet de ma compagne, j'ai poursuivi Messiah, bien m'en a pris, la trame scénaristique prend un tour totalement inattendu, s'avérant subtile et crédible dans ce contexte qui aurait pu virer à la bigoterie idiote, ou bien à un film de super héros où le petit jesus revient parmi les siens pour cracher des boules de feu avec son cul.

Chose rare, le nazaréen n'est pas incarné par un acteur irlandais. (en fait il est belge:oops2:)
12392
Il joue au foot et passe son temps a se faire crucifier, bien qu'il ai la possession. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 19:07:00 ]

12393
Et ensuite il dit que Mohamet et Moshe lui ont volé la victoire, et qu'ils jouaient mal. :oops2:
12394
C'est un remake non ? :oops2:
12395
Vu hier les 2 premiers épisodes : Tomer Sisley joue pas mal pour une fois.

C'est vrai qu'à ce stade, on ne sait pas si ça va aller vers du pas mal ou de la bondieuserie ridicule..

La réf' à S. Huntington m'a fait un peu peur, mais vu que le pitch tourne autour d'un nouveau Moise Mohammed Abdel-Jesus , c'est pas étonnant
12396
Citation :
S. Huntington


jme trompe, ou c'est bien lui qui fait des thèses sur la croyance délirante que le monde est semblable au jeu vidéo call of duty, où de fiers et braves GI's défendent l'honneur de l'Occident, assiégé par des hordes islamocommunistes ?
12397
Tu caricatures un poil, mais oui...
Faut juste remplacer islamocommunistes par islamoorthodoxes

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 12:06:28 ]

12398
j'ai binge watché " The Boyz " avé mon Amazon prime qui trainait.
c'est un monde où les super héros sont des stars de la TV et sont une belle brochette de FDP.
Bah spa mal du tout et sympa.

voilà.

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 15:29:47 ]

12399
binge watching aussi pour finir Messiah : ouais bon c'est du netflic lambda, le bon côtoie le nul et c'est pas toujours évident de distinguer les 2.
Saluons néanmoins l'originité du déroulement scénaristique, assez innatendu compte tenu du pitch de base.

A noter que le géniallissime et même généralissime James Randi fait une apparition, parfaitement justifiée, dans son propre rôle.
12400
The Expanse Saison 4. Miam.
Amazon n'a pas trahi l'esprit de la série (ou des bouquins), plaisirauto. Je trouve par ailleurs que l'acteur qui joue le personnage principal gagne en profondeur et autorité.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/01/2020 à 17:38:53 ]