Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 720 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12011
En même temps ca fout quoi si Astier est de droite ?
Ca rend ses créations moins bonnes ?
12012
J'ai pas dis que c'était moins bon, j'ai dis que certains termes de vocabulaire m'avait plus marqué en le regardant en 2019 que 2004.
ça reste drôle et bon, sinon je n'aurais pas regardé 5 saisons. Après, je pense que quelques trucs sont assez machos et pas que dans les persos de Leodagan, mais aussi ceux de "progressistes" comme Arthur.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


La vidéo d'Usul, c'est surtout le "faut pas dire du mal d'Astier sur internet", pas tant le "Astier est de droite".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12013
Bin ça rend ses créations adroites.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12014
Citation :
mais aussi ceux de "progressistes" comme Arthur.


Hein ? On a vu la même série ? Arthur lui même est pas forcément top hein, à part ptet dans la toute dernière saison....

Citation :
La vidéo d'Usul, c'est surtout le "faut pas dire du mal d'Astier sur internet"


y a des mecs qui font des vidéos pour dire ça ? Ptain y a pas qu' à propos de SW qu'il y a des sert-à-rien de partout....:-D

Là pour moi tu te prends la tête à faire de l'exégèse sur I Am The Walrus.
12015
Djardin> blackmirror, j’avais trouvé que le 1er episode était le meilleur parce que en le regardant sans connaître le concept, c’est juste impressionnant comme la fin permet de donner toute la logique de la série.

Kameloot, j’ai jamais réussi à regarder plus de 10 minutes, le côté grossier effectivement, (+ les expressions hypers franco françaises qu’on ne connait pas en belgique en fait, à part chez quelques amateurs de rap français) ...et pourtant j’ai ressayé plusieurs fois, vu le bien qu’on en lit sur AF (partie du web, donc).
12016
Citation :
a des mecs qui font des vidéos pour dire ça ?


C'est 3 secondes de vanne dans une vidéo de 10 minutes qui parle complètement d'autre chose.

Arthur est clairement un progressiste dans son temps. Il a aboli l'esclavage et la peine de mort, refuse de pratiquer un viol rituel, promeut des bouseux chevaliers au mérite, préfère souvent la diplomatie a la guerre.
Et dans l'écriture même, les femmes ont un rôle absolument central, Guenievre notamment dans la S5, ou la romaine dans la 6.
Après, les insultes oppressives, c'est du décor. L'homosexualité, globalement ca existe dans l'univers de kaamelott et c'est un problème pour personne.
12017
Citation de gloglo125 :
Veronica Mars S4
Saison de 8 épisodes diffusée par Hulu
Suis qu'au 3ème épisode pour le moment.
Ca se regarde bien, surtout en souvenir des premières saisons d'il y a 15 ans (aoutch) !
Le premier épisode comporte des plans et scènes longuets mais le scénario de fond se tient plutôt bien.
Et franchement les dialogues à base d'humour noir échangés entre le père et la fille sont :bave: !


merci pour le tuyau, ma femme va adoré cette nouvelle :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12018
Another Life : The Arrival, mais pas scénarisé ni réalisé par l'excellent Denys Villeneuve, mais par Max Pecas avec le soutien de la région rhônes alpes et de la ville de Saint Dizier.
C'est completement nul, en fait nan, c'est pas juste nul, c'est une insulte.

Pitch : un artefact extra terrestre arrive sur Terre. On envoye au saloir, dans l'espace, manifestement des gens issus de la télé réalité, qui se roulent par terre en bavant parceque unetelle est mal coiffée et untel n'a pas eu son chocolat assez chaud, chercher l'origine de l'univers.
j'ai maté 20mn, rarement voire jamais vu série plus débile. Tout est évidemment 1er degré.
12019
Citation de youtou :
Another Life : The Arrival, mais pas scénarisé ni réalisé par l'excellent Denys Villeneuve, mais par Max Pecas avec le soutien de la région rhônes alpes et de la ville de Saint Dizier.
C'est completement nul, en fait nan, c'est pas juste nul, c'est une insulte.


Sois sympa ! N'oublie pas que la région est maintenant accolée à l'Auvergne et que le médiocre président de la dite région est le fou du Puy. :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

12020
=> Djardin: Blackmirror j'ai lâché (très) rapidement. Le premier épisode a un coté outrancier qui marche bien. Les autres traitent un propos souvent caricatural d'une manière que j'ai trouvée finalement grossière et coté réal ça m'a paru assez pouilleux et moyennement inspiré... très loin des standards de la BBC et de Channel4. De ce que j'ai lu, la reprise par netflix n'a pas changé grand chose