Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 441 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12491
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu évoqué ici The handmaid's tale, que j'ai totalement découvert récemment (j'ignorais tout de cette série).
La saison est à la limite du regardable, pas parceque c'est mauvais mais parceque justement c'est super bien foutu (gros pitch de base, grios scénar', réa grand luxe), le propos de fond étant archi-hardcore.
Certaines scènes sont à la limite de l'insoutenable, en tout cas plusieurs fois perso j'ai dû faire pause, atteint par un accès de rage subit.

La saison 2 part totalement en vrille en revanche, je suppose que le scénar' ne suit plus du tout le roman originel, en tout cas ça tient plus debout, et la réa est passée de true detective à walker texas ranger : 97% de scènes en indoor, avec photo déguelasse.
Et le scénar c'est de type TWD : A, B, C et D sont amies, mais ennemies avec E, ce qui offre plein de possibilités d'épisodes où on change les lettres : zéro pointé.

Mais la S1 se suffit à elle même, je recommande, même si par ces temps anxiogènes je conseillerais davantage mon oncle charlie.:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 20:21:35 ]

12492
Citation :
Il y a une fin à l'intrigue de la saison 2, tout en gardant une belle ouverture pour la suite.

je dirai même plus: si la série s’arrête là, pas de pb de cliffhanger à la con. Compte tenu des romans dont c'est tiré et du déroulement du dernier épisode, il y a effectivement moyen de faire une S3
Sinon, même avec les flashbacks et explications qui vont bien dans cette S2, ça me semble difficile de regarder la S2 sans avoir vu la S1 (qui elle aussi avait une conclusion)
12493
J'avais préféré la saison 1, je l'avais trouvé plus dense et moins orienté action, mais cette saison 2 est très bien.
12494
Merci les gars :bravo:

Je me lance dès que je finis Dark Crystal ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12495
perso j'ai préféré la saison 2: meilleur rythme, tension dramatique mieux écrite, personage(s) principal(ux) mieux exposés aussi. Mais la S1 est effectivement moins actions, plus dense dans sa description de l'univers/l'environnement et un peu moins "facile" dans ses explications.
12496
youtou : welcome back ! Bien sûr qu'on a évoqué handmaid's tale ! :oops2: Je rejoins ton avis : S1 de très haute volée, S2 pas ouf, voire nulle.

Moi je continue The Office, saison 6 : ras c'est toujours drôle, ça commence à s'essouffler mais en même temps faudrait que j'arrête un peu je mate que ça depuis 2 mois. :8O: Mais c'est léger, ça passe tout seul tout en étant loin d'être concon. Ou culcul. Voire caca

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12497
du coup t'as parcouru la S3, si oui on reste sur une intringue gnangnan comme la S2, avec une réa de série des 90's ?
Bon c'est vraiment dommage en tout cas, la S1 est probablement une des séries les plus fortes et marquantes que j'ai vues, et je dis ça pour pas dire que c'est la série la plus ouf' que j'ai jamais matée.
Mais faut vraiment s'accrocher, et incels s'abstenir.

Saison 5 -ou 6 ?- de better call saul : :aime::aime::aime:
La saison précédente m'avait un peu laissé sur ma faim, c'était vachement bien mais l'intrigue générale était confuse, là on revient de nouveau pile dans le vif du sujet. ET on va probablement apprendre ce que Gustavo Fring a foutu au Chili.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 10:02:20 ]

12498
Non j'ai pas testé la S3, il me semble que le retour sur ce thread m'avait découragé, mais jsais pu kissé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12499
Je viens de terminer la saison 2 de "The end of the fucking world"
À ce jour c'est ce que j'ai préféré sur Netflix avec la S1 de "Black Mirror"
Si vous êtes d'accord avec ces choix, je veux bien un petit conseil pour une autre série.
12500
Citation de zorglub28 :
j'suis content, the walking dead ça commence a redevenir bien :) bon on en est quand même a la saison 10 épisode 12 :facepalm:

par contre hunters, je surkiffe, merci pour le conseil :bravo:


:bravo:

J'ai une relation étrange avec TWD: je vois bien que c'est nul à chier par moment, que les comportements sont complètement irrationels, les acteurs tout pourris, le scénar minable, mais pourtant je continue à me l'infliger semaine après semaine. C'est vrai que la fin de l'épisode de la semaine dernière m'a fait sourire.

Je viens de commencer Kingdom, série coréenne de zombies, sur Netflix
Luttes de clans dans la Corée du 19ème siècle lorsque se propage un mal étrange.
Hé ben ça renvoie à ses chères études toutes les saisons de TWD, à mon avis; reconstitution soignée (même si je n'ai qu'une vague idée de ce à quoi pouvait ressembler la Corée de 1800 et quelques :mrg:), décors costumes, pas mal d'humour, bons acteurs (qui forcent le trait parfois mais c'est voulu), et un scénar qui tient la route !!! Je continue avec un grand plaisir !!!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz