Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 278 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12511
Citation :
Du coup c’est le genre de serie qu’il vaut mieux regarder en VO pu VF?

chaque fois que j'ai essayé une série coréenne en VF, mes oreilles ont saigné... en vrai ça semblait totalement étrange (genre expression faciale jamais juste, et synchro jamais vraiment bonne)

==> VO

un peu comme DARK... au final je l'ai laissé en Allemand même si c'était moins pire en VF
12512
Citation de Truelle :
Bon bah samedi je me suis fait toute la saison de Night Of. Vraiment une super série! J'ai adoré.


+1 c’était top The Night of


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12513
Pareil, beaucoup aimé The Night of.

Et pas aimé Kingdom justement pour le côté surjoué. Vue en VO. Après déjà je ne suis pas grand fan de séries/films asiats en général (nique ta culture manga ! :mrg: ) et les zombies pas plus fan que ça non plus. Je pensais que le mélange des deux aurait pu me botter, mais non, pas accroché on dirait une série B sans le côté décalé maîtrisé. Là on est juste dans le malaise à mon avis.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12514
Ah, j'aurais plutôt dit que c'est quand même TWD la série B, alors que tout dans Kingdom est assez léché.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12515
TWD c'est de la série de merde, c'est encore aut' chose :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12516
Citation de El :
Je viens de terminer la saison 2 de "The end of the fucking world"
À ce jour c'est ce que j'ai préféré sur Netflix avec la S1 de "Black Mirror"
Si vous êtes d'accord avec ces choix, je veux bien un petit conseil pour une autre série.

Dans la lignée de "The end..." tu as "I Am Not Okay With This", même équipe aux commandes pour adapter une autre BD du même auteur. Le cousinage est assez flagrant, c'est bien foutu sans être inoubliable mais ça se bingewatch en moins de deux.

Suis en plein Watchmen moi, c'est très bon, et je parle même pas de la BO de Reznor et Ross... :aime:
12517
12518
StartUp dispo sur amazon prime. ça avait l'air bien mais en fait non :mrg: ... vu 4 épisodes et je n'irai pas plus loin.
Le casting est pas mal, la réal plutôt chouette, Miami est vu comme rarement, l'intrigue démarre bien... et patatras!!!
Passées les scènes d'expositions et avec les premiers développements de l'intrigue, on découvre une écriture toute pourrie. C'est en plein dans le "on a de chouettes idées de départ mais on ne sait pas de quoi on parle, on ne sait pas ou on va, on ne sait pas bien ce qu'on a envie de raconter... pas grave on en fait des caisses dans le nawak et le réchauffé".
Dommage, il y avait du potentiel.
4 fintech / 10 gangs haïtiens

[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 15:24:35 ]

12519
J'ai commencé Kingdom, série coréenne.

Bon, je savais absolument pas de quoi ça parlait réellement, je pensais que c'était une série historique (d'ailleurs c'est présenté comme ça sur netflix).
Du coup l'apparition inopinée des zombis m'a fait penser à dusk till dawn, que j'avais été voir au ciné, et dans lequel le passage de Salma Hayek en vampire est totalement WTF (rien ne le laissant présager).

Bon ça a l'air sympa, ça change un peu des histoires de zombis aux USA se passant dans des forêts. Par contre, j'ai réellement du mal avec le jeu d'acteur corééen, certains acteurs sont en dessous de tout.
12520
Si ça ne s'était pas remarqué, perso je trouve kingdom top. :mrg:

après le jeu des acteurs coréens... comme évoqué précédemment, il y a un truc culturel notamment lié à la langue qui fait que ça passe souvent bizarrement pour nos yeux d'occidentaux.