Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Quelles series tv regardez-vous?

• 13 548 réponses
  • 295 participants
  • 592 314 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12131
Citation de j-skellington :
Ouais c'est franchement bien, mais au final je reste sur ma faim, les deux premiers épisodes envoyaient tellement que j'en espérai plus. Après si tu as aimé, je te conseille Preacher qui est également tiré d'un comics de Garth Ennis, c'est encore plus barré. Les deux trois premiers épisodes sont un peu longuets, mais une fois que ça se met en place, ça déménage.

Oui, longtemps que je voulais mater Preacher, donc je vais m'y coller :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12132
Citation :
je te conseille Preacher

Je l'ai entamée hier, les 3 premiers épisodes, la suite ce soir

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12133
Preacher ils ont du écrire la saison 1 en pensant que ça serait la seule saison. Vu comment qu'elle se finit :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12134
Ça a un rapport avec le comic du même nom?
12135
Quelques posts en arrières, et oui c'est tiré de Garth Ennis. :bave:
12136
Justified: vu il y a qq années. Comme dit plus haut, le casting est top (T.Olyphant, W.Goggins, N.Searcy...), l'écriture et la réal aussi! et c'est 6 saisons avec une vrai conclusion. Bref ça devrait être dans toutes les listes des top séries mais non (en tout cas pas en France). Je crois que c'est très très très marqué "ploucville amérique profonde" avec des dialogues limite intraduisibles et des ref culturelles qui nous restent obscures. ça a aussi été diffusé à pas d'heure.
Bref c'est passé inaperçu

Mindhunters: vu un peu sur le tard, c'est aussi bien qu'on le dit avec de la vrai tension dedans et une forme de résolution des intrigue BEAUCOUP plus fine et intelligente que la moyenne
12137
Citation :
Mindhunters

C'est dans le style de Zodiac, dont le réal est producteur de la série, ou pas vraiment?

Parceque Zodiac, même en version longue, on ne s'ennuie jamais.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 09:44:15 ]

12138
Perso je dirais que oui et pas qu'un peu, même si sur l'ésthétisme pas forcément, mais sur le montage et le déroulement scénaristique, carrément.

J'ai fini I-Land, dommage que le dernier opus soit totalement baclé et expédié, il fout en l'air la série (qui n'a qu'une saison unique), avec de dialogues débiles.
Dommage, y a vraiment plein de bonnes idées dans cette série, avec un scénar' vraiment audiacieux, qui est pas sans rappeler le meilleur de black mirror.
12139
J’ai trouvé ça au final assez quelconque I-land. Y a des bonnes idées mais ça reste super convenu et au final rien n’est vraiment creusé. Et putain les acteurs. :surpris:
12140
Ouais y a un souci magistral de casting, j'en parlais plus haut, le casting a clairement été fait pour montrer une part équitable de noirs, blancs, asiatiques de l'ouest, de l'est, et même parmi les blancs c'est super bien divisé entre ritals, allemands et espagnols.
Tout le monde a entre 28 et 34 ans.

Mais le scénar est vraiment bon je trouve, et je le trouve pas si convenu du tout.