Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 454 réponses
  • 293 participants
  • 575 729 vues
  • 231 followers
1 Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le premier post
12631
Commencé The New Pope
Suite de The Young Pope (avec jude Law)

Jude Law est dans le coma; John Malkovitch est élu nouveau CEO de la Vatican Corp. J'aime bien, à l'épisode 2 les enjeu se mettent en place et ça promet de manipuler sec. Belle réalisation, bonne ecriture (crée par Paolo Sorrentino)

Stakhanoviste à mes heures perdues

12632
Merci pour le spoil, je viens de commencer The Young Pope....

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12633
j'ai commencé The Plot against America, et j'ai abandonné au 3ème épisode, mort d'ennui.
Je ne sais pas si c'est la dystopie historique dans laquelle je ne rentre pas, les acteurs un peu prévisibles (Turturro ne suffit pas, Winona ne ride rien), le manque d'action ..., mais j'ai lâché


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12634
wbtym: dsl... comme c'est sorti y a 4 ans, je me suis dit que.

Stakhanoviste à mes heures perdues

12635
Pô grave, chenapan.
La S01, après 4 épisodes, est excellentissime.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12636
Citation de Polaroil :
j'ai commencé The Plot against America, et j'ai abandonné au 3ème épisode, mort d'ennui.
Je ne sais pas si c'est la dystopie historique dans laquelle je ne rentre pas, les acteurs un peu prévisibles (Turturro ne suffit pas, Winona ne ride rien), le manque d'action ..., mais j'ai lâché


j'ai un peu du mal aussi. Sur les trois 1er ep, y'a pas vraiment de dystopie, c'est du réalisme à la david simon. Je trouve que ça manque un peu d'intrigue. Treme (que j'ai bien aimé quand même) m'avait fait le même effet.
Je vais insister malgré tout...
12637
Le bouquin est grandiose...l'adaptation TV est alléchante, surtout par David Simon... je me le fais après The Pope.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12638
J'ai terminé la 3ème saison de La Servante Ecarlate. Purée, mais quelle bonne série ! La tension dramatique ne faiblit jamais, les acteurs, la réalisation et le visuel sont au top. Et dire que tous les évènements de la 1ère saison, tirés du livre original paru en 1985, ont été inspirés à l'auteure (qui fait un caméo dans un épisode) par des faits s'étant réellement passés... :8O:
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20677.html

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 14:08:04 ]

12639
Je ne sais plus qui avait parlé de la série documentaire Tiger King sur Netflix, mais merci.
C’est totalement envoûtant.

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 12:03:17 ]

12640
Citation de Wham :
Le bouquin est grandiose...l'adaptation TV est alléchante, surtout par David Simon... je me le fais après The Pope.


Assez déçu finalement.
J'ai eu l'impression de regarder une étape du tour de France. Il se passe rien pendant 6h. A 50m de la ligne d'arrivée, accélération, et c'est terminé.