Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 588 358 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12371
C'est aussi le fait que ce soit les grosses sorties de ces dernièressemaines
Dans un mois on parlera d'autres choses :noidea:
12372
"Autres choses", c'est le prochain Polanski ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12373
Je viens d'arrêter Sneaky Pete au bout de 4 épisodes, pour 2 raisons: la surenchère dans les mensonges me fout mal à l'aise et devient invraisemblable, ensuite, la même raison qui m'avait fait arrêter Succession: l'acteur principal, ça passe pas.

Vu la S03 de Berlin Station. Les deux premières saisons étaient plutôt réussies, là ils sont allés chercher le scénariste de McGyver, c'est assez mauvais.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12374
Concernant berlin station, ca part bien au debut avec la recherche de la taupe de l epoque pre-chute du mur mais toute l’intrigue se passant de nos jours est royalement pétée

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12375
Los Pollos Hermanos Cantina :

le-pub-des-gentlemen-2843655.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12376
Des années (20) après tout le monde, j'ai commencé à mater les Sopranos.
Me suis aperçu immédiatement de 2 choses :
- pourquoi la série avait été acclamée et jugée comme la meilleure avant BB.
- que j'aurais dû la mater en 1999 : la vache la photo façon santa barbara, c'était terrible dans les séries TV....Idem pour le cadrage, de manière générale l'esthétique est apocalyptique.

j'imagine que ça jurait pas y a 20 ans, la moyenne étant encore largement plus basse.
12377
J'ai vu que la saison 1...
Faudrait que je m'y remette, mais avec OCS, Netflix et Amazon...
Faut trouver le temps :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12378
J’ai eu le même problème en regardant The Wire avec 15-20 ans de décalage, j’ai trouvé ça très daté, laborieux. Pas aidé par le jeu de l’acteur qui joue l’inspecteur, Que je trouvais Horripilant. Le contexte et l’époque jouent quand même pas mal quand on regarde une série “réaliste”


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12379
Par contre touche pas à McNulty ça va mal se mettre !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12380
J'ai commencé les rivières pourpres, roman et films inspirant en série.

Tout ce que j'en ai retenu, c'est ça :

cover-r4x3w1000-578d721d7e0f6-volvo-v90-geneve-2016.jpg

Sérieux c'est effroyable un tel placement produit. C'est plus une oeuvre de fiction mais une pub pour Volvo.

Bon, à un moment c'est clair qu'on est +/- obligé de filmer une voiture. Simplement, est-on obligé de la foutre tous les 4 plans, avec une ^peinture satinée, et systématiquement en gros plan 3/4 face ou arrière ?
Dans les romans, le perso principal conduit je crois effectivement une Volvo break, mais c'est une vieille, la carrée qui fait corbillard, tracteur, char d'assaut et paquebot.

D'habitude d'ailleurs netflix fout une mention "placement produit' pour ses séries-publicité, comme house of cards, et encore dans cette dernière c'est plus discret.