Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 712 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12531
Bah les deux premières saison de Better Caul Sall j'ai du maté ça en une semaine, au contraire je trouve que pour n'importe quelle série ça permet de baigner complètement dans l'univers.

Je trouve ça con d'ailleurs de sortir qu'un épisode par semaine, ils ont donné une raison particulière à ça?

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 12:16:00 ]

12532
Citation de youtou :
En tout cas, ce qu'a fait Gustavo Fring à Santiago, c'est devenu les italiennes du camping de la série, dans la saison en cours, chaque opus y fait référence, mais on en sait toujours pas plus.

Mais ouais !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12533
Yep c'est bien le même, à mon sens c'était la scène la plus lollement absurde de BB, et qui pourrait sortir telle quelle d'un film des frangins Cohen.
12534
Je plussoie Kingdom, c’est très bon !

Je me suis fait Altered Carbon S2 aussi, c’est bien mais quand même un gros cran en-dessous de la S1 (que je me suis refaite dans la foulée pour vérifier si je ne l’avais pas un peu trop idéalisé).
12535
Ah ben on est d'accord. :mrg:
12536
J'ai tenté the Mandalorian.

Ben c'est sacrément naze.
Ça fait série de fans amateur hardcores.

Donc on a plein de clins d’œils à plein d'extraterrestres, à plein de trucs de fans (déjà faire une série basée sur le personnage de Boba Fett, ...). J'ai trouvé qu'il n'y a peu d'inventions : on ressort vraiment des concepts déjà vu dans les films.
Et en même temps, ben c'est pas Star Wars : il n'y a pas la musique, il n'y a pas de vrai scénario. Et pas de vaisseaux spatiaux.

Et en mettant de côté le "Star Wars", parce qu'il y a plein de série qui ne sont pas star wars et qui sont bien.

Ben ... ça fait série d'action (des coups de poings partout) très cliché.

Si on zappe les scènes d'actions chiantes et le fan service, il reste 5 minutes par épisodes. C'est peu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12537
oué... mais il y a baby yoda :aime:

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 14:36:29 ]

12538
Commencé Tiger King sur Netflix, truc qui a un succès pas possible aux US en ce moment, grâce à son héros, Exotic Joe qu'on voit partout en meme.

La bande annonce vaut mieux qu'un discours pour voir si c'est pour vous.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12539
Ha mais c'est une vraie histoire avec des personnnes réelles ! :8O:
12540
Oui, j'ai pas précisé, mais même si c'est difficile à croire, c'est un docu !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz