Quelles series tv regardez-vous?
- 13 555 réponses
- 295 participants
- 596 772 vues
- 231 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
wildchild666
Ouais une vision ultra classique du jazz ou de la musique en général. Pas kiffé non plus
J'ai maté Better Call Saul S2 à S5, c'est évidemment du très bon mais j'ai un avis plutôt mitigé sur cette 5e saison, avec des personnages qui selon moi n'apportent plus rien et d'autres (Jimmy en tête, ou Nacho) un peu en deçà de leurs capacités.
J'ai repris The Office à la S6, cette série est incroyablement constante dans l'hilarité, faut quand même le faire de tenir autant sur la longueur. Là, la 8e saison marque les premiers signes d'essoufflement. A ver
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
Silverfish Imperatrix
Juste terminée.
Faut s'accrocher quand même, c'est un peu plus complexe que Madame est servie.
Très bien réalisé comme les deux saisons précédentes, casting toujours au poil: plaisir de voir Vincent Cassel, excellent, et Aaron Paul (Jesse Pinkman), toujours attachant comme acteur.
Attention de ne pas louper le cliffhanger de la S04 après le générique de fin du dernier épisode !!!
Et belle surprise de voir la Ciudad de las Artes y las Ciencias de Valence, même si ils transposé la superbe architecture à San Francisco.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
wildchild666
Silverfish Imperatrix
Erell Ranson
Un parrain londonien se fait tuer, fiston prend la relève et ... La castagne sur la calotte de ses morts, oui il y a des gitans
Pour ceux qui ont aimé Banshee, Warriors cela devrait vous plaire
Silverfish Imperatrix
Production italienne tirée d'un roman de Roberto Saviano (Gomorra).
Les dessous du trafic de cocaïne à travers des personnages en Italie (mafia), USA (transporteurs) et Mexique (distributeurs).
8 épisodes très réussis (notamment le périple en Afrique), histoire assez originale pour ce sujet avec des personnages intéressants, ce qu'il faut de cruauté pour faire vrai, casting solide et une réalisation léchée.
Par contre, la musique, signée Mogwai, est pauvre, minable (défaut commun à Gomorra).
Très bon, 8/10.
Elemmir
Wiki: La série se passe dans une petite ville française de montagne dominée par un lac artificiel, retenu par un immense barrage. Plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s'est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; ou encore Serge, un tueur en série assassiné par son frère en 2005. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau du barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts…
Jamais plus fort qu'à fond!
kravatorf
La S2 est simplement ratée (et fait passer TWD pour un sommet de finesse)
en très bon: Billions. J'ai repris avec la S3 et enchaine avec la S4. Aucune idée de pourquoi j'avais arrêté en fin de S2. C'est top! Ce casting, la galerie de personnages, cette narration, ce rythme avec une irruption très naturelles de moments de pure comédie au milieu d'une intrigue bien fouillée avec de la tension et du drame dedans. Bref c'est ma re-découverte du moment.
Ipwarrior
WestWorld S3E5 Soundtrack | Romantic Theme [[ Dolores x Caleb ]]
Francis Lai - Theme From Love Story (Finale)
PS : je n'ai jamais vu Love Story, pourtant cette musique m'est toujours aussi familière, va savoir...
[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 01:39:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte