Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 719 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12621
x
Hors sujet :
Ouais une vision ultra classique du jazz ou de la musique en général. Pas kiffé non plus

J'ai maté Better Call Saul S2 à S5, c'est évidemment du très bon mais j'ai un avis plutôt mitigé sur cette 5e saison, avec des personnages qui selon moi n'apportent plus rien et d'autres (Jimmy en tête, ou Nacho) un peu en deçà de leurs capacités.

J'ai repris The Office à la S6, cette série est incroyablement constante dans l'hilarité, faut quand même le faire de tenir autant sur la longueur. Là, la 8e saison marque les premiers signes d'essoufflement. A ver

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12622
S2 de Westworld assez exceptionnelle ! J'avais bien aimé la 1 mais je trouvais ça très compliqué pour pas grand chose. Là bon c'est toujours complexe mais plus justifié. C'est poétique, intelligent, tout en ayant un très bon rythme, je suis charmé je vais attaqué la 3 du coup.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12623
Westworld S03
Juste terminée.
Faut s'accrocher quand même, c'est un peu plus complexe que Madame est servie.
Très bien réalisé comme les deux saisons précédentes, casting toujours au poil: plaisir de voir Vincent Cassel, excellent, et Aaron Paul (Jesse Pinkman), toujours attachant comme acteur.
Attention de ne pas louper le cliffhanger de la S04 après le générique de fin du dernier épisode !!!

Et belle surprise de voir la Ciudad de las Artes y las Ciencias de Valence, même si ils transposé la superbe architecture à San Francisco.

westworld-valencia-escenario-rodaje-series-hbo.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12624
Je l'ai trouvée un peu en dessous des 2 premières, notamment dans l'écriture et la réal qui sont bien plus classiques : ça perd en finesse, en poésie. Ca reste très bon avec plein de clins d'oeil sympas un peu pop (les musiques, ou le dragon, tu l'as vu le dragon ?!)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12625
Oui :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12626
Pour ceux qui aiment les séries anglaises, il y a Gangs Of London en ce moment.
Un parrain londonien se fait tuer, fiston prend la relève et ... La castagne sur la calotte de ses morts, oui il y a des gitans :oops2:
Pour ceux qui ont aimé Banshee, Warriors cela devrait vous plaire :clin:
12627
ZeroZeroZero
Production italienne tirée d'un roman de Roberto Saviano (Gomorra).
Les dessous du trafic de cocaïne à travers des personnages en Italie (mafia), USA (transporteurs) et Mexique (distributeurs).
8 épisodes très réussis (notamment le périple en Afrique), histoire assez originale pour ce sujet avec des personnages intéressants, ce qu'il faut de cruauté pour faire vrai, casting solide et une réalisation léchée.
Par contre, la musique, signée Mogwai, est pauvre, minable (défaut commun à Gomorra).
Très bon, 8/10.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12628
Mogwai, ça fait la deuxième fois que j'entends qu'ils font la musique d'une série, la première étant "Les revenants" qui était assez sympa...

Citation :
Wiki: La série se passe dans une petite ville française de montagne dominée par un lac artificiel, retenu par un immense barrage. Plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie : Camille, une jeune adolescente qui a succombé dans un accident de car en 2008 ; Simon, un jeune homme qui s'est suicidé en 2002 ; Victor, un petit garçon qui a été assassiné par des cambrioleurs en 1977 ; ou encore Serge, un tueur en série assassiné par son frère en 2005. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau du barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts…

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

12629
les revenants... j'en ai un souvenir très mitigé. Une belle ambiance, très étrange avec pas mal de tension, la musique très réussie, plein de bonnes idées et de grosses faiblesses coté acteurs et écriture/réal qui flinguent le rythme avec une fin en eau de boudin. c'est pour la S1.
La S2 est simplement ratée (et fait passer TWD pour un sommet de finesse)

en très bon: Billions. J'ai repris avec la S3 et enchaine avec la S4. Aucune idée de pourquoi j'avais arrêté en fin de S2. C'est top! Ce casting, la galerie de personnages, cette narration, ce rythme avec une irruption très naturelles de moments de pure comédie au milieu d'une intrigue bien fouillée avec de la tension et du drame dedans. Bref c'est ma re-découverte du moment. :aime:
12630
x
Hors sujet :

WestWorld S3E5 Soundtrack | Romantic Theme [[ Dolores x Caleb ]]
Francis Lai - Theme From Love Story (Finale)
PS : je n'ai jamais vu Love Story, pourtant cette musique m'est toujours aussi familière, va savoir...

[ Dernière édition du message le 25/05/2020 à 01:39:27 ]