Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Y a trop de séries je suis perdu j en regarde presque plus. Trop de tout ... Il y a certainement des choses bonnes a voir mais je me lasse de chercher. Ça vous le fait pas ? ... ou je deviens trop vieux.
1
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 14/04/2023 à 08:22:14 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13097Posté le 14/04/2023 à 09:02:36
Y'a beaucoup trop de choix, et de trucs dispensables.
Perso j'ai levé le pied et en même temps y'a peu de trucs qui me bottent.
0
Anonyme
13098Posté le 14/04/2023 à 09:46:36
pareil que vous 2......
et j'ai trop la désagréable sensation que les plates-formes se livrent à un jeu afin de taper le plus large public possible....une pincée de tel film....des acteurs qui ressemblent a tel succès du box office, un scénario genre tel real, la photographie style tel film.....etc...
une sensation perpétuelle de déjà vu et de lassitude avant même d'avoir pris le temps de creuser le truc.
ou alors je suis trop vieux, trop con, trop aigri.....spa impossible
1
LD55
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
13099Posté le 14/04/2023 à 12:43:45
Y'a Salade Grecque, la série suite de la trilogie de Klapisch (L'auberge espagnole, etc.) qui devrait sortir ces jours ci...