Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 593 013 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Oiseau Bondissant
Intéressant. Les fans de MJ seront comblés mais pas qu'eux. L'épisode met l'accent sur les tensions au sein du club après le 5ème titre, les conséquences de l'avènement d'un joueur du calibre de Jordan sur la ville et la population, etc.
Et puis revoir ce joueur extraordinaire pendant 50 minutes ou presque, quel pied!
J'ai envie de voir la suite.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:06:26 ]
kravatorf
kravatorf
Silverfish Imperatrix
Documentaire en 6 épisodes, Netflix 2020.
J'ai déjà vu plusieurs documentaires de grande qualité sur Netflix, celui-ci en est un de plus.
2013, dans la région de Los Angeles, un garçon de 8 ans succombe aux coups, blessures, tortures infligés par sa mère et son père adoptif.
Le docu s'attache à suivre comment une cascade de dysfonctionnements (famille, police, administration, services sociaux, école) ont pu aboutir à cette dramatique issue, et montre les suites judiciaires.
Passionnant du début à la fin, grâce aux interviews intelligentes d'une majorité des protagonistes, aux nombreux témoignages filmés des auditions et procès.
Le docu pose plus de questions qu'il ne donne de réponses, avec une vraie réflexion sur la justice et la peine de mort, la gestion de la maltraitance des enfants par nos sociétés, le rôle des médias, le poids d'administrations opaques.
Vivement recommandé, mais attention toutefois, des scènes assez insoutenables.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
wildchild666
http://www.freewill-baptistchurch.com/
Je suis mort de rire
L'affaire Gabriel Fernandez, c'est dispo en VO ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 07:03:21 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Traumax
gloglo125
En revanche comme elles étaient verrouillées géographiquement, fallait trouver des reposts YT qui ne restaient pas longtemps en ligne
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
bara
Hier soir, elle a même lâché "oh mais c'est vraiment la reine des salopes celle-là"
- < Liste des sujets
- Charte