Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 579 703 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12601
The last dance Episode 1

Intéressant. Les fans de MJ seront comblés mais pas qu'eux. L'épisode met l'accent sur les tensions au sein du club après le 5ème titre, les conséquences de l'avènement d'un joueur du calibre de Jordan sur la ville et la population, etc.
Et puis revoir ce joueur extraordinaire pendant 50 minutes ou presque, quel pied!
J'ai envie de voir la suite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:06:26 ]

12602
Black Lightning Comme toute les séries DC, au fond c'est assez médiocre... celle là me semble un peu au dessus de la moyenne avec une réal plutôt prenante et un coté "attachant". bref, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'était divertissant en ces temps de confinement
12603
Bosch S6 Narration un peu plus complexe avec plus d'équilibre entre les arcs narratifs pour cette saison mais c'est toujours aussi bien écrit. Cette série mérite tout le bien que l'on en dit et peut être même plus encore. C'est absolument excellent! :aime:
12604
L'Affaire Gabriel Fernandez
Documentaire en 6 épisodes, Netflix 2020.

J'ai déjà vu plusieurs documentaires de grande qualité sur Netflix, celui-ci en est un de plus.

2013, dans la région de Los Angeles, un garçon de 8 ans succombe aux coups, blessures, tortures infligés par sa mère et son père adoptif.

Le docu s'attache à suivre comment une cascade de dysfonctionnements (famille, police, administration, services sociaux, école) ont pu aboutir à cette dramatique issue, et montre les suites judiciaires.

Passionnant du début à la fin, grâce aux interviews intelligentes d'une majorité des protagonistes, aux nombreux témoignages filmés des auditions et procès.

Le docu pose plus de questions qu'il ne donne de réponses, avec une vraie réflexion sur la justice et la peine de mort, la gestion de la maltraitance des enfants par nos sociétés, le rôle des médias, le poids d'administrations opaques.

Vivement recommandé, mais attention toutefois, des scènes assez insoutenables.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12605
Pour ceux à jour de la S4 de Better Call Saul, un site intéressant :
http://www.freewill-baptistchurch.com/
Je suis mort de rire :mrg:

L'affaire Gabriel Fernandez, c'est dispo en VO ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 07:03:21 ]

12606
Oui, c'est un des bons côtés de Netflix, tous les programmes sont disponibles en VO.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12607
A l'époque de BB ils avaient mis en ligne le site Super Dad aussi. :bravo:
12608
Il y a eu aussi les vidéos de formation corporate de Los Pollos Hermanos, où Gus Fring t'explique la conduite à tenir si tu trouves des trucs bizarres dans la cuisine : "Ne surtout pas appeler la police" :bave:
En revanche comme elles étaient verrouillées géographiquement, fallait trouver des reposts YT qui ne restaient pas longtemps en ligne

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12609
Savewalterwhite.com en puerco paint :bave: Connaissais pas les vidéos de Gus par contre

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12610
Avec Barette, plus on avance dans "Murder", plus on fait des têtes comme ça :8O::8O::8O: devant notre télé.
Hier soir, elle a même lâché "oh mais c'est vraiment la reine des salopes celle-là" :8O: