Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 194 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
C'est un peu simpliste, mais difficile de se tromper en disant que beaucoup de choses sont une question de gout perso, de ressenti. On a tous des kifs plutôt intello et d'autres plutôt gros beauf, rien de grave là dedans.
De plus à l'instar des relations humaines, il y a des affinités naturelles qui ne s'expliquent pas.
edit > J'avoue que j'ai googler pour " Murnau "
[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 20:25:01 ]
Pictocube
Mais pour les habitant de l'Arche c'est un peu bidon, comme tout...
Ceci dit, on a continué, parce que les intrigues sont pas mal, et j'ai l'impression que le niveau de qualité augmente un peu même si les éléments de scénario et de dialogue sont toujours complètement WTF et hautement improbable.
Vince -> on est d'accord mais c'est pas parce qu'on veut pas faire un truc intello qu'on est obligé de sombrer dans la médiocrité à tous les niveaux... The 100 c'est quand même une bonne dose de médiocrité, tout à fait paradoxale d'ailleurs puisqu'elle n'est pas à tous les niveaux et que quelques trucs sont savamment foutu.
En attendant on a bien entamé la saison 2 malgré mes critiques et l'agacement que certains trucs génèrent chez moi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Par contre y'en a d'autre ou tu attends la fin, mais c'est pas dû au rythme, juste à trop de WTF...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
Mais pour les habitant de l'Arche c'est un peu bidon, comme tout...
Oui je me demande où ils trouvent leurs shampoings et qui fait la lessive aussi bien.
C'est un peu comme Prison Break : Souvent WTF mais prenant.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
J'avions vu les saisons 1 et 2 (et le début de la 3) à l'époque,
je suis tombé sur les 4 saisons à prix imbattable donc, re-visionnage:
Un sens du suspens presque aussi décomplexé que chez les pires Spielberg, des personnages parfois un peu caricaturaux mais toujours interprété avec conviction.
Une belle brochette d'acteurs. William Fichtner, toujours impeccable; Robert Knepper, qui a su trouver le ton juste pour son perso de T-Bag; et tout un tas de second rôles pas toujours bien intégrés à l'histoire mais toujours attachants.
Un peu d’esbroufe à la réalisation (notamment lors des coupures pubs), et des gimmicks parfois rébarbatifs.
Rien que du normal pour une série.
--> A chaque fin d'épisode j'ai envie de connaître la suite !
Un peu comme la saison 1 de "Heroes".
Voilà: Malgré ses petits défauts et le côté parfois irréaliste de certaines situations,
une série qui se suit avec plaisir et, surtout, avec laquelle on ne s’ennuie jamais.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Elemmir
Je me suis régalé, un 3e épisode bien fun, un 5e bien déjanté, le tout reste dans l'esprit des précédents. Rien à jeter pour moi...
Los Teignos
http://celebritypost.net/wp-content/uploads/2015/06/Gillian-Anderson-Plastic-Surgery-Before-And-After.jpg
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:44:12 ]
Anonyme
J'ai fini la saison 2 cette nuit. C'est Pervers, oppressant, malsain, j'ai été beaucoup plus touché par le coté "drame" que le coté "épouvante", difficile de ne pas ressentir d'empathie pour les patients enfermés dans cet asile cauchemardesque, dirigé par des sœurs rigoristes. J'ai adoré!
Vince_
La classieuse réalisation de Bron / Broen mettait la barre tellement haut que je suis bien moins touché par la beauté des plans.
Peut être un peu moins de tension que pour les précédentes saisons, quand même un joli savoir faire pour maintenir de l'intérêt tout en gardant un high level ( réal, décors, plans ), surtout pour une 4ème saison.
Force est de reconnaître que mon assiduité est certainement dù au fait d'avoir suivi les 3 premières saisons. Je ne suis pas sûr qu'un nouvel arrivé se mette à 4 pattes en découvrant la série par cette 4ème mouture.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte