Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 888 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
8081
Je ne vais pas me cacher et plussoyer pour " the 100 ". Il est vrai que j'ai lâché, mais les épisodes que j'ai vu m'ont bien plus et comme dit bien plus tôt sur ce thread, c'est du très bon ado friendly.

C'est un peu simpliste, mais difficile de se tromper en disant que beaucoup de choses sont une question de gout perso, de ressenti. On a tous des kifs plutôt intello et d'autres plutôt gros beauf, rien de grave là dedans.
De plus à l'instar des relations humaines, il y a des affinités naturelles qui ne s'expliquent pas.

edit > J'avoue que j'ai googler pour " Murnau " :D:

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 20:25:01 ]

8082
Djeelo -> oui, c'est vrai que pour les terriens et tout les costumes sont pas mal pour une série de ce genre. Et la forêt est très belle.
Mais pour les habitant de l'Arche c'est un peu bidon, comme tout...

Ceci dit, on a continué, parce que les intrigues sont pas mal, et j'ai l'impression que le niveau de qualité augmente un peu même si les éléments de scénario et de dialogue sont toujours complètement WTF et hautement improbable.

Vince -> on est d'accord mais c'est pas parce qu'on veut pas faire un truc intello qu'on est obligé de sombrer dans la médiocrité à tous les niveaux... The 100 c'est quand même une bonne dose de médiocrité, tout à fait paradoxale d'ailleurs puisqu'elle n'est pas à tous les niveaux et que quelques trucs sont savamment foutu.

En attendant on a bien entamé la saison 2 malgré mes critiques et l'agacement que certains trucs génèrent chez moi :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8083
Et faut reconnaitre que par moment les 40 minutes d'un épisode peuvent passer à toute vitesse, ce qui est un bon gage de qualité à mes yeux.

Par contre y'en a d'autre ou tu attends la fin, mais c'est pas dû au rythme, juste à trop de WTF...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8084
Citation de Pictosphere :
Mais pour les habitant de l'Arche c'est un peu bidon, comme tout...

Oui je me demande où ils trouvent leurs shampoings et qui fait la lessive aussi bien.

C'est un peu comme Prison Break : Souvent WTF mais prenant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8085
PRISON BREAK:
J'avions vu les saisons 1 et 2 (et le début de la 3) à l'époque,
je suis tombé sur les 4 saisons à prix imbattable donc, re-visionnage:


Un sens du suspens presque aussi décomplexé que chez les pires Spielberg, des personnages parfois un peu caricaturaux mais toujours interprété avec conviction.

Une belle brochette d'acteurs. William Fichtner, toujours impeccable; Robert Knepper, qui a su trouver le ton juste pour son perso de T-Bag; et tout un tas de second rôles pas toujours bien intégrés à l'histoire mais toujours attachants.:bravo:

Un peu d’esbroufe à la réalisation (notamment lors des coupures pubs), et des gimmicks parfois rébarbatifs.
Rien que du normal pour une série.:oops2:

--> A chaque fin d'épisode j'ai envie de connaître la suite !
Un peu comme la saison 1 de "Heroes". :bave:

Voilà: Malgré ses petits défauts et le côté parfois irréaliste de certaines situations,
une série qui se suit avec plaisir et, surtout, avec laquelle on ne s’ennuie jamais.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

8086
Vous avez regardé la dernière saison d'X-Files?
Je me suis régalé, un 3e épisode bien fun, un 5e bien déjanté, le tout reste dans l'esprit des précédents. Rien à jeter pour moi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8087
J'ai juste regardé le premier épisode pour vérifier que le lifting de Scully n'allait pas craquer avant la fin, mais pour le reste, j'ai trouvé ça très mauvais, et bien plus mauvais que les vieilles séries. Après, je n'ai jamais été fan de X-files, hein (à part un vieil épisode dans une base arctique qui était un pastiche du The Thing de Carpenter, que j'avais trouvé sympa) et du coup, j'ai pas persévéré. Mais ce lifting quand même... C'est à se demander comment Duchovny ne voit pas que Roswell est à côté de lui. :ptdr:

http://celebritypost.net/wp-content/uploads/2015/06/Gillian-Anderson-Plastic-Surgery-Before-And-After.jpg

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 13:44:12 ]

8088
ASYLUM (american horror story, saison 2)


1908996.jpg


3021232WkXHNVVQ.jpg

American-Horror-Story-Season-2-Episode-7-Dark-Cousin-6-550x366.jpg

1908997.jpg


J'ai fini la saison 2 cette nuit. C'est Pervers, oppressant, malsain, j'ai été beaucoup plus touché par le coté "drame" que le coté "épouvante", difficile de ne pas ressentir d'empathie pour les patients enfermés dans cet asile cauchemardesque, dirigé par des sœurs rigoristes. J'ai adoré!
8089
Je suis déjà dans la 2ème moitié de la 4ème saison de House of Cards...
La classieuse réalisation de Bron / Broen mettait la barre tellement haut que je suis bien moins touché par la beauté des plans.:-D

Peut être un peu moins de tension que pour les précédentes saisons, quand même un joli savoir faire pour maintenir de l'intérêt tout en gardant un high level ( réal, décors, plans ), surtout pour une 4ème saison.
Force est de reconnaître que mon assiduité est certainement dù au fait d'avoir suivi les 3 premières saisons. Je ne suis pas sûr qu'un nouvel arrivé se mette à 4 pattes en découvrant la série par cette 4ème mouture.
8090
Teignos : le lifting est quand même léger (et plutôt bien) quand on voit comment la chirurgie esthétique a défiguré d'autres stars.

Quand je conduis pas j'ai peur.