Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 507 réponses
  • 294 participants
  • 584 932 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7701

Je suis pas sûr de comprendre : la nouvelle série X-files a déjà 10 saison ? icon_eek.gif

Jeremy -> pas de tv donc les dates de diffusion...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7702
Citation de jeremy19450 :
x files S10EP3   jlavédi

Tu avais dit quoi ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7703
J'viens d'me lancer à l'aveugle sur Daredevil et devinez quoi ? J'tombe sur ma bien aimée Rosario Dawson en chair et en boobs ! :aime:

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:03:33 ]

7704

Bernadette -> que l'episode valait le coup d'accord avec toi .icon_bave.gif

une vielle et alors ...??

7705
Y a que du vieux par ici :oops2: (Niveau séries bien sûr...)

Les nouveautés de février à voir selon les inrocks, pour ce que ça vaut...

American Crime Story, ça se tente à l'aise. Vinyl aussi. :bave:
BCS saison 2: immanquable :aime:
Girls et Togetherness, sans joie mais maintenant que j'ai commencé, il faut bien continuer. :oops2:

Le reste de la sélection: bif bof

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7706
moi j'viens de finir la saison 2 des Kassos, c'est de toute beauté !!! :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7707
C'est pas une fiction, mais une série documentaire : Making a Murderer. Ca parle de Steven Avery, emprisonné 18 ans pour un viol qu'il n'a pas commis. Il décide de faire un procès contre le comté qui a littéralement fait n'importe quoi durant l'enquête. Peu de temps après, il se retrouve accusé de meurtre. Tout le désigne mais ses avocats vont lentement dérouler la pelote et montrer le nombre d'erreurs et d'incohérences...

Ce qui fait la qualité de la série c'est qu'il s'agit d'une histoire vraie, comment un type voit sa vie détruite deux fois, comment l'appareil judiciaire a pu merder autant de fois sur autant de choses en se contentant d'avoir un coupable idéal.

A part ça je me tâte à racheter The Wire en remaster blu-ray :-D
7708

Wow le premier épisode d'X-Files est nuuuuuuuul. Vivement le troisième qui a l'air de faire l'unanimité.

7709
Citation :
C'est pas une fiction, mais une série documentaire : Making a Murderer.


J'ai vu le premier épisode, et a la fin j'ai cru que ça allait être une affaire par épisode. C'est après que j'ai compris que le mec avait vraiment du être un sale SS dans sa vie antérieure pour avoir un karma aussi pourri.
J'ai pas regardé le reste, mais ça a l'air pas mal anéfé.
7710
J'ai trouvé le 3e de X-files à chier (arrêté au bout de quelques minutes). J'regardais pas cette série pour l'humour burlesque, j'avais envie d'être immergé dans un truc qui me fasse faire des cauchemars de môme. Seul le générique n'a pas vieilli (et c'est le seul truc qui a pas changé en X années pourtant, avec les acteurs).
L'auto-dérision utilisée me fait penser que les réals font un peu la fête du slip avec la série, en mode vieux réals qui saccagent comme bon leur semble le produit dont ils ont les droits.
Y'a eu des épisodes absurdes dans les vieilles saisons, en tout cas je m'en rappelle d'un, ça m'avait pas fait cet effet insupportable, au contraire.
Faire un truc osé, c'est pas forcément label de qualité. En comptant les 2 premiers qui recyclent du mâché pour introduire ce comeback, je me vois passer mon chemin. :zzz:

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 11:57:05 ]