Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 299 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
7731
Citation :
Et de faire des scénarios cohérents.

Mais oui, éxactement.
IRL, à ce qu'il paraît, de nombreux cas ne sont jamais résolus, et souvent, c'est du pur hasard qui dénoue les choses.
7732
IRL, ça peut aussi durer très longtemps...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

7733
nan mais là j'évoque même pas la façon de résoudre une enquête, ça traite même pas de ça dans ces 2 épisodes. Il est direct question de la façon dont certains flics peuvent être "border-line" dans leurs comportements vis à vus de suspects par exemple, où de comment il récoltent des informations précieuses en mettant plus ou moins la pression. Dans Braquo, dès le début c'est flic = méthodes du grand banditisme ( et même accointances avec celui-ci). Même si je veux bien que ça existe IRL, je trouve ça dommage de démarrer aussi fort. M'enfin, je vais regarder u peu la suite pour vouère

Citation :
Better call saul saison 2, lundi:bravo:


arrrrgllllll :bave::bave::bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7734
putain need Better call saul !!!

pour braquo ça augmente crescendo en fait niveau emmerde ... j'avais bien aimer :) la saison 2 est encore moins crédible niveau réalisme que la première ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7735
Citation :
Better call saul saison 2, lundi:bravo:


:bave:

Parfait, avec la jonction jusqu'à GOT le 24 avril qui va bien. Plus quelques sucreries comme Vinyl, American Crime Story et Girls.
Sans compter Black Sails pour le quota de pirates overbodybuildés dans des péripéties Uber-rocambolesques que même les scénaristes n'arrivent plus à suivre visiblement.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

7736
Citation :
pour braquo ça augmente crescendo en fait niveau emmerde

ah bon ils arrivent à faire encore plus pire ? Ils violent en groupe leur commissaire, défoncés avec de la coke issue de perquisition en proférant des menaces d'attentat, le tout filmé et diffusé ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7737

Citation de : karloguan

Même si je veux bien que ça existe IRL

 Mais c'est pas vraiment important ça, si ? C'est pas parce qu'un cadre est réaliste que tout ce qui y est raconté doit être vrai.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 21:47:31 ]

7738
c'est avant tout que je m'attendais à un truc plus réaliste, spour ça. Là les événements relatés me semblent pour certains franchement improbables, bref OSEF

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7739
niveau improbable ça augmente encore après :D j'ai bien aimer cette série même si le jeux des acteurs est pas oversupertropbien, je saurais ptet pas faire mieux donc bon ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7740
Citation :
Better call saul saison 2, lundi:bravo:


IM6CA_-8258-feu-artifice-panoramique.jpg