Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 745 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Vince_
Et de faire des scénarios cohérents.
Mais oui, éxactement.
IRL, à ce qu'il paraît, de nombreux cas ne sont jamais résolus, et souvent, c'est du pur hasard qui dénoue les choses.
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
karloguan
Better call saul saison 2, lundi
arrrrgllllll
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
zorglub28
pour braquo ça augmente crescendo en fait niveau emmerde ... j'avais bien aimer la saison 2 est encore moins crédible niveau réalisme que la première ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
ferdinand
Better call saul saison 2, lundi
Parfait, avec la jonction jusqu'à GOT le 24 avril qui va bien. Plus quelques sucreries comme Vinyl, American Crime Story et Girls.
Sans compter Black Sails pour le quota de pirates overbodybuildés dans des péripéties Uber-rocambolesques que même les scénaristes n'arrivent plus à suivre visiblement.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
karloguan
pour braquo ça augmente crescendo en fait niveau emmerde
ah bon ils arrivent à faire encore plus pire ? Ils violent en groupe leur commissaire, défoncés avec de la coke issue de perquisition en proférant des menaces d'attentat, le tout filmé et diffusé ?
Monsieur le Comte
karloguan
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte