Le Pub des Cuisiniers
- 6 201 réponses
- 167 participants
- 223 934 vues
- 131 followers

Number-6

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm

Anonyme

Pour la souris d'agneau et autres joyeuseries du genre moi j'aime bien les patates au four toutes simples:
Patates (des charlottes par exemple) coupées en feux. Plat à gratin huilé (huile d'olive bien sur), on pose les patates partie plate vers le haut, un trait d'huile d'olive, sel/poivre, herbe sèche (sarriette, thym, romarin etc) , et on metau four 40/45mn à 180°.
Ça accompagne super bien une viande en sauce
Sur le même principe, patate douce et panais rendent aussi super bien
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 09:18:16 ]

Rifki

Anonyme

il est bien ce topic

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

je mettrais juste un bémol à "rapide". rien que la farce, c'est déjà du temps, surtout quand tu haches tout au couteau.

Djardin

Faut bien les faire, mais ça donne un truc tout doux et moelleux, s'trop cool !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Bon, c'est vrai que ça n'est pas "rapide" comme de se faire une omelette aux champignons. Mais dans les plats un peu élaborés, pour moi, c'est rapide.
A noter que pour faire ce genre de recette, un cuiseur vapeur est assez précieux pour cuire les feuilles de choux. Malheureusement, j'ai laissé le mien chez mon ex. Il prendrait trop de place dans ma cuisine actuelle.
Dans le genre rapide, simple et normalement bon, je me suis fait un plan couper/foutre hier : j'avais de bons légumes de producteur (patates, poireaux, carottes, navets, rutabaga). Je suis passé chez mon producteur de porc prendre un bon morceau de poitrine, une saucisse fumée, une saucisse de pays. Une fois la poitrine revenue dans la cocotte, j'y ai foutu tout le reste. J'ai hâte de manger ça (probablement ce soir).
* * * * ===========
* * * ===========
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 13:54:04 ]

Anonyme

le genre de plat que j'adore.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========