Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Andouillette de canard ? genre que du canard ou c'est du porc et du canard ?
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2192Posté le 25/05/2013 à 14:00:06
que du canard (je pourrais toujours demander pour être sûr, mais c'est un boucher qui fait que volaille et lapin)
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
24659
2193Posté le 25/05/2013 à 14:18:26
Je ne savais pas que ça se bouffait les abats de volaille autre que foie et gésiers. De la saucisse au fion de coincoin ça doit etre bien fort en goût crénoundediou!
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2194Posté le 25/05/2013 à 14:24:59
ça a beau être du canard, ça reste des andouillettes
0
Non je ne mettrai pas de pull
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2195Posté le 28/05/2013 à 15:49:42
J'ai acheté ca il y a quelques jours, c'est vachement bien, vous avez pas des conseils papillote à me donner ?
J'ai déja testé les cuisses de poulet, saumon, avec des poivrons, carottes, pommes de terres etcetc...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Suite à un débat sur l'utilisation de l'alu en cuisine, j'ai essayé les papillottes dans du papier cuison. Ben ça cuit limite mieux, et c'est plus facile à servir.
Et j'ai donc testé: dos d'eglefin sur un lit de carottes émincées très très fin et cuites au vin blanc, quelques échalottes longues coupé fin dans la longueur, poivre rose, et sur le dessus deux grosses tranches de citron, et un filet de crême liquide.
Avant de servir, on balance une belle pincé d'aneth fraichement haché.
Servi avec des patates douces roties au four.
Dieu du seigneur
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2200Posté le 29/05/2013 à 11:20:25
roh putaing
Mon estomac vient de gargouiller
:glargl:
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.