Le Pub des Cuisiniers
- 6 011 réponses
- 166 participants
- 207 566 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
El Migo
Mafache
tarte brisé dans un moule a tarte beurré au préalable , piquer la pâte (oeuf course) ,napper le fond de moutarde , déposé du cantal en trés fine tranche sur la moutarde , coupé de très fine tranche de tomate , enlever le max de pulpe pour garder la chair. un petit filet d'huile d'olive par dessus 30 min à 170 ° . Froid c'est meilleure
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Javier Guante Hermoso
El Migo
Cuidado, pescado muy delicado, pero saboroso
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 17:30:43 ]
Mafache
Traumax
Hier, j'ai éxécuté ma première cote de boeuf.
Mafache
pour ma part , côtelettes d'agneau et dauphinois maison , classic sheep .
Jackbrelle
Des potes nous ont fabriqué des aspics poulet/foie gras/légumes vert+une petite tartare maison... C'est tout simple ( sauf à faire ) mais sté trop bon!
Moi-même sous la menace de ma tendre ( je devais " sortir de mes fondamentaux ) j'ai commis un riz curcuma ( frais ), raisin sec, mange-tout, poivron rouge, fèves de cacao crues, huile/ citron, ce genre... J'avais un peu l'impression de faire du gastro vénusien mais à l'arrivée, c'était pas si mal de l'avis général ( et y avait pas que des amis )...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Djardin
Genre ça prend combien de temps ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
ça rigole pas niveau bouffe, accueil et convivialité chez lui.
résultat: que des plats maison d'origine géorgienne à se péter le bide.
par contre me demandez pas le nom des plats.
[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 19:29:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte