Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 487 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2781
:-D:-D:-D

Non mais le grille-pain près de la table, c'est pratique, le four, c'est le risque de faire du charbon et puis c'est loin, j'habite pas dans une hutte de hobbit moi :oops2:.
2782
Si t'as un appareil à raclette ça peut faire la blague aussi. ;)
2783
3Kw pour 6 tartines, mouais.
2784
En même temps tu ne vas pas le laisser branché trois heures non ? Puis t"es chiant à faire ta diva là vas donc ranger le vélo dans la cave. :oops2:
2785
x
Hors sujet :
J'crois que je ne vais pas le ranger cet hiver...
2786
Yop !

Pour la soirée du 31 on va faire une sorte d'apéro dinatoire donc chacun ramène des ptits trucs une salade des petites choses. Bref.
Est ce que vous avez des idées de trucs cool ? Sachant que je suis un peu noob (mais motivé) étudiant donc pauvre mais par contre j'ai un peu de temps.
J'avais pensé à des trucs classiques genre petites bouchées pate feuilletée + saumon ou la classique knack ou des petits trucs à base de patate. Mais vous avez des plans pour d'autres ptits trucs sympa ?
2787
Roulé jambon saint morte, gressins dans de la cancoillotte chaude, courgette crue hachée menue et marinée la journée dans un mélange huile olive balsamique et basilic (même surgelé), sur des crackers de table heudebert, crèmes brûlées au chorizo si tu as des tout petits caquelons...
2788
:bave:
2789

Des chips maison de n'importe que légumes, souvent c'est bien... Patates violettes, patates douces, carottes, salsifis, navets,...

Principe hyper-simple: tu fais des tranches d'un millimètre max+friteuse ou four très chaud avec une bonne huile ( sur papier sulfu )+ assaisonnement subtil, genre pas trop de sel, paprika, huile de sésame, curry,...

Pas chère et bien joli si t'en mets de plusieurs sortes...

Mention spécial look pour patates violette+patates douces...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2790
Bon, mon feedback sur le fdmf:
A l'ouverture, j'ai cru m'être trompé avec la boite de ronron des greffiers.
Au gout, j'ai trouvé ça sans intérêt.
Bref, je mourrai moins con mais je n'y reviendrai pas.
J'suis tenté de poêlé ce qu'il reste pour voir.