Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 465 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2881
Alors, le morceau de filet de gruiiik à la jsk a bien plu.

Voilà comment j'ai adapté la recette, parce que j'avais pas tout sous la main :

Filet ouvert et fourré à l'emental et avec un reste de fromage de chèvre. Reficelé.
Cuisson douce, un peu d'huile d'olive, des patates autour et un peu d'echalotte, pas d'oignon.

Puis j'ai ajouté du romarin et du beurre, j'ai mis à 190 pour faire dorer.
Près j'ai ajouté le lait sur les patates et fini la cuisson 45 minutes en papillote.

C'est très bon. Seul reproche, le jus est très liquide. Probablement à cause de la viande, mais le lait et la papillote n'ont pas permis d'épaissir tout ça.

:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 20:04:48 ]

2882
J'ai une question de DLC :

j'ai acheté dimanche dernier un os à moelle chez le boucher. Il nous a dit que ça se conservait bien (que les restes de viandes autour de l'os pouvaient s’abîmer, mais que la moelle se conserve bien).
ça fait quand même une semaine qu'il est au frigo.

On peut le manger quand même ou non ?
le but c'est de le griller, donc de ne manger que la moelle (pas de le faire tremper en pot au feu)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2883

Suis les conseils de ton nez. Quand même une semaine c'est long pour de la moelle... Pour moi, ça va sentir drôle.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2884
Citation :
Suis les conseils de ton nez.

+1, si c'est bon, c'est que c'est bon
2885
Bon, c'est mangé. on verra bien si je me réveille au milieu de la nuit pour vomir des trucs verdâtres.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2886
On prepare ta nécro pour les RIP HS, t'inquiètes pas :oops2:
2887
Des nouvelles de mon huile à pizza :
Ca défonce. :bave:
On sent très bien les différentes saveurs (romarin, ail et piment) et ça piquotte pile comme il faut. J'hésite à enlever les piments là.
2888
Bon, ben l'os à moelle sentait un peu (la viande autour probablement), mais depuis hier soir, je vais bien. apparemment je ne suis pas encore mort.

Par contre, on l'a fait au gros sel et herbes et on a trop salé le truc. Puis un Os à moelle entier pour deux, c'est quand même sacrément balaise, et la moelle, c'est comme les huîtres ou la soupe de tripes : c'est bon, mais ça écœure vite.
Donc prochaine fois, on le tentera avec des amis (quand on aurait trouvé des amis)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2889
T'as mangé que la moëlle au moins, pas l'Os?
2890
En tout cas c'est pas avec un os à moelle que vous ferez des amis. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.